-
le black et la palme
Dans un couple ou tout se passe bien sauf une chose... malgré des essais réguliers depuis plusieurs moi, monsieur n'arrive pas à faire avoir un orgasme à sa copine... Désespéré, un jour il fini par discuté avec elle...
Lui "Je comprend pas chérie, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas...est-ce que tu aurais un fantasme, une situation dans laquelle tu penses que tu pourrais monter à l'orgasme?"
Elle "Il y aurait bien un truc que j'aimerais essayer"
Lui "Et c'est"
Elle "J'aimerais faire l'amour avec toi, pendant qu'un grand black nous fait du vent avec une palme de palmier"
Monsieur est d'accord, ca ne coute rien d'essayer... Il demande se service à un ami a lui black, qui accepte... Le jour venu, il lui donne la palme, le jeune couple commence leurs ébats...toujours rien. Vraiment dépassé, il regarde son ami et lui dit
"Écoutes, on va inverser les rôles, tu vas faire l'amour à ma copine, je vais prendre la palme et faire du vent"
Le black couche donc avec la femme, le jeune homme fait du vent, et la... La femme explose, un orgasme exceptionnel... Le jeune homme vexé , lance la palme sur son amis black en lui criant "TU VOIS?!!!! C'EST COMME CA QU'ON FAIT DU VENT !!!!!!!"
Règles de messages