1-Mohamed a acheté une maison voisine de celle d'un médecin.
Lorsque ceux-ci font connaissance, Mohamed déclare à son voisin
"Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre."
Comment ça ? Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois plus que la mienne ?
Mohamed répond: Moi j'habite à côté d'un médecin, vous à côté d'un arabe.
2- un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendrela parole est allemande :
"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.Le premier jour, je n'ai rien vu.Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis àpréparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
"Applaudissements et ovation générale.
Arrivele au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche.
3-Un homme agonisant sur son lit d'hopital se confesse à sa femme :
" Comme le médecin m'a confié que je dois mourir, alors je vais libérer ma conscience.
J'ai couché avec ta fille, ta tante, ta cousine, ta cousine, la femme du voisin et même sa bonne."
Sa femme lui sourit et rétorque :
" Je savais tout ça, c'est pourquoi je t'ai empoisonné". Et l'homme en colère lui demande :
Et nos enfants, tu as pensez...à eux avant de commettre cet acte ?
Que deviendront-ils quand je vais mourir ?
"Je remettrai chacun à son vrai père", répond-elle avec le même sourire, avant d'ajouter :
"C'est-à dire ton patron, le voisin, le vigile de la société où tu travaille, ton neveu et le médecin qui s'occupe de toi en ce moment".
L'homme meurt sur le champ...
4-Ma voisine de palier...
J'ouvre, elle me dit : '' Salut, je suis votre nouvelle voisine, je ne connais personne dans le quartier..c'est le week-end et j'ai très envie de sortir m'amuser ! boire et feter toute la nuit ! ... Tu es libre ce soir ?''
Moi : '' Oui, oui ! libre comme l'air !''
Elle : '' Geniaal, tu peux me garder le chien?''
5-Astuce pour trouver la personne de vos rêves ..
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_