Page 37 sur 53 PremièrePremière ... 27353637383947 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 370 sur 523

Discussion: Insolite

  1. #361
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 341 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Insolite

    Elle Pête le Feu


    4.16da2110.jpg

  2. # ADS
    Insolite
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #362
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Insolite


    Ils volent un singe au zoo pour l'offrir à leur fille






    La police macédonienne a retrouvé mardi un bébé singe qu'un couple avait volé dans un zoo, selon la presse locale, pour faire plaisir à leur fille, tombée amoureuse du petit animal.

    Les parents, âgés de 26 et 31 ans, ont volé lundi le primate de 18 mois, un babouin, au zoo de Skopje pour l'emmener chez eux, à Kavadarci, un village situé à une centaine de kilomètres au sud de la capitale macédonienne, a indiqué la police dans un communiqué.



    Fuite en taxi

    «Ils ont coupé le grillage de la cage avec une pince et ont sorti le singe», selon la même source. Ils ont ensuite mis l'animal dans un sac noir et ont pris la fuite à bord d'un taxi qui les attendait devant le zoo, selon des témoins cités par la presse locale. A chaque visite au zoo, la fillette s'attardait devant le singe, baptisé Luka, et repartait à la maison en larmes, selon la même source.

    La police a précisé que le petit Luka allait bien et qu'il avait retrouvé son frère cadet au zoo. Les parents risquent jusqu'à trois ans de prison pour le vol de ce singe, dont le prix est situé entre 3.000 et 5.000 euros.


  4. #363
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Insolite

    Atteint d'une malformation, ce cobra naît avec deux têtes qui essaient de s'entre-dévorer






    C'est à Yulin, en Chine, qu'un homme a trouvé il y a quelques jours un cobra à deux-têtes dans son élevage de serpents. Deux têtes, dotées de deux cerveaux, qui tentent de se déplacer de manière indépendante, et même parfois, de s'entre-dévorer.

    Il s'agit là d'un cas de malformation appelé polycéphalie, qui peut toucher n'importe quel être vivant y compris l'homme.

    Malheureusement, cette malformation mène généralement à la mort de l'être, d'autant que ce cobra refuse de se nourrir pour une raison inconnue.

    Le propriétaire de l'élevage de serpents a confié le spécimen à des experts en herpétologie (qui désigne la science et l'étude des reptiles) au Zoo de Nanning afin que ceux-ci étudient ce petit cobra à deux-têtes qui vit déjà depuis plus de 10 jours, et qui a déjà mué plusieurs fois, signe qu'il est en train de grandir.
    Dernière modification par edenmartine ; 20/08/2015 à 09h25.


  5. #364
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Insolite

    Une Irlandaise devient aveugle après avoir bu 28 Red Bull par jour



    Une jeune britannique mère de trois enfants prétend être devenue aveugle pour avoir trop consommé de Red Bull, la celèbre boisson énergétique à laquelle elle est devenue dépendante, à tel point qu'elle dépense chaque année près de 13 000 Dollars US par an pour ce breuvage. Lena Lupari, âgée de 26 ans, dit avoir grossi et vu son cerveau commencer à gonfler en raison de sa consommation de 28 canettes de Red Bull par jour, soit plus de sept litres. Cela équivaut à 3000 calories par jour et près de 200 cuillères à café de sucre.

    Elle dit qu'elle ignorait les dommages qu'elle faisait à son corps jusqu'à ce qu'elle s'effondre en juin. Les médecins ont alors découvert que Mme Lupari avait développé un état connu sous le nom d'hypertension intracrânienne idiopathique (HII).

    « Je suis accro au Red Bull, c'est comme une drogue de catégorie A », a-t-elle dit au Sun. « Récemment, j'ai commencé à avoir des migraines puis des taches noires dans ma vision. Ma grand-mère a eu les mêmes symptômes et en l'espace de deux ans, elle était morte ». « Je suis en train d'arrêter, mais j'ai essayé avant et je rechute toujours. Je ne peux pas m'en passer ».

    Les médecins ont averti Mme Lupari qu'elle doit perdre 50 kg –elle pèse actuellement 165 kg- sinon elle risque des problèmes de santé plus graves encore. De son côté, une porte-parole de Red Bull a rappelé que la boisson devrait être « consommée avec modération ». Car si le Red Bull est fréquemment pointé du doigt pour sa teneur en excitants (caféine, taurine), c'est en fait le sucre qui a rendu la jeune Irlandaise aveugle, et non pas ces substances, du fait du surpoids, qui entraine un mauvais drainage du cerveau, ce qui dans le cas présent, a entrainé la cécité.

    « 250 ml de boisson énergisante Red Bull contient la même quantité de sucre qu'un jus de pomme, un jus d'orange ou une boisson gazeuse classique de la même taille (27g) », dit-elle. « Comme tous les aliments ou les boissons, les boissons énergisantes doivent être consommées avec modération et dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Notre produit est principalement vendu en petites boîtes – ce qui contribue à cette modération ».
    Dernière modification par max-z ; 13/08/2015 à 21h07.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  6. #365
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Insolite

    Angleterre : Un crime est commis chez vous, la police n’interviendra que dans les maisons à numéros pairs !





    Si un crime est commis chez vous, l'enquête pourrait ne pas être menée.

    La police du Leicestershire, compté du centre de l’Angleterre, a trouvé une manière extravagante de réduire les dépenses. Pendant trois mois, des experts-criminalistes avaient été envoyés uniquement sur les scènes de vols des maisons qui ont un numéro pairs.

    Si le malfaiteur pénétrait dans une maison du côté impair, les organismes chargés de l'application de la loi ne réaliseront que des entretiens avec les victimes, rapporte la chaîne RT.


    "On a pris la décision d'envoyer des experts-criminalistes, dans le cas de vol, que si le numéro de la maison est pair",
    a déclaré le porte-parole de la police.



    D'après les habitants locaux, une telle approche est complètement absurde.

    "J'habite dans une maison qui porte un numéro impair. Selon moi, c'est absurde", a estimé une habitante de Leicestershire.

    Pourquoi un tel jeu pair/impair? D'après la police locale, le pourcentage des infractions élucidées est très faible. Ainsi, il est possible d'économiser du temps et de l'argent en ne prêtant attention qu’à la moitié des habitants du comté.

    Malgré le fait que de nombreuses personnes aient trouvé cette procédure assez douteuse, l’expérience continue. Il est probable qu’elle soit menée dans d’autres comptés d'Angleterre: le Lincolnshire, le Nottinghamshire, le Derbyshire et le Northamptonshire.


  7. #366
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    alger
    Messages
    1 424
    Thanks
    30
    Total, Thanks 4 249 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Insolite

    pour cette irlandaise il y a une citation pour elle(RIEN N EST POISON TOUT EST POISON C EST LA DOSE QUI FAIS LE POISON)

  8. #367
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    154
    Thanks
    3
    Total, Thanks 965 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Talking Ma nouvelle moto.

    Salut
    En attendant de racheter une nouvelle Harley Davidson, j'ai opter pour se modèle low cost.





    "La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer"


  9. #368
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 647 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Post Une incroyable piscine transparente reliant deux immeubles londoniens









    Bientôt vous allez pouvoir réaliser votre rêve ! Cette piscine renommée "Sky Pool" sort tout droit d'un film ! Elle a été désignée par l'entreprise Arup Associates. Cette piscine de rêve est non seulement transparente mais surtout, elle va relier deux immeubles londoniens !

    Suspendue à 35 mètres au-dessus du sol cette merveille va permettre aux résidents des immeubles de passer de l'un a l'autre en nageant ! Bon il faut quand même savoir que les appartements des deux immeubles coûtent au minimum 840.000 euros !

    Aucun détail n'a été communiqué concernant la date d'ouverture de cette fabuleuse piscine ! Mais vous pouvez déjà voir à quoi elle va ressemble et CA DONNE ENVIE !!!

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **






  10. #369
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Insolite

    Un passager d'EasyJet tasé parce qu'il avait deux bagages à main





    Il aurait mieux fait d’envoyer son bagage en soute. A l’aéroport de Gatwick, au sud de Londres (Royaume-Uni), un passager d’un vol Easyjet a été tasé par la police parce qu’il refusait de se défaire d’un de ses deux bagages à main, rapporte The Independant.



    La sacoche de trop

    On ne rigole pas avec le règlement et quand EasyJet explique qu’on n’a droit qu’à un seul bagage en cabine, ce n’est pas négociable. Ce passager d’un vol de la compagnie low cost en a fait l’amère expérience.

    Ce jeudi, un homme d’une trentaine d’années a été tasé puis arrêté par la police parce qu’il refusait de remettre au personnel de bord sa sacoche, le second bagage de trop.

    Résolu à garder ses deux bagages avec lui, l’homme aurait provoqué une dispute avec le personnel de l’avion, qui, le trouvant trop agressif, a appelé la police à la rescousse. C’est alors que les policiers ont tasé l’homme de 37 ans avant de l’arrêter.

    « Un homme se fait arrêter sur un vol EasyJet à destination de Belfast parce qu’il veut deux bagages à main ! Je ne contrarierai jamais EasyJet maintenant ! » a tweeté Niall Copeland, passager à bord du même avion.

    La sécurité avant tout

    « Si ces incidents sont rares, nous les prenons très au sérieux et ne tolérons pas les comportements abusifs ou menaçants à bord », a justifié un porte-parole de EasyJet. « La sécurité et le bien-être des passagers ainsi que du personnel du bord est toujours une priorité », a-t-il ajouté.

    Dans le même temps, tous les passagers de l’avion ont été désembarqués et sont finalement arrivés à destination avec trois heures de retard. Tous, sauf l'homme aux deux bagages.


  11. #370
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 647 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Je pense qu'il a pas vue ça remorque...







Page 37 sur 53 PremièrePremière ... 27353637383947 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •