Page 2 sur 53 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 523

Discussion: Insolite

  1. #11
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Canada: Une pancarte «Interdit aux policiers» fait débat






    «Interdit aux policiers»


    Malgré une affiche «Interdit aux policiers» apposée sur son commerce, des policiers en civil se sont rendus dans son échoppe et ont demandé à acheter du cannabis, avant de l'arrêter...

    Un Canadien poursuivi pour trafic de drogue a demandé à la Cour Suprême de déterminer si une affiche «Interdit aux policiers» apposée sur son commerceaurait dû lui éviter d'être interpellé à l'intérieur de son magasin.
    L'homme vendait tout le nécessaire pour la consommation de cannabis dans un magasin d'articles en tout genre à Abbotsford en Colombie-Britannique (ouest).

    La pancarte «Interdit aux policiers» bien en vue sur la porte de son commerce, il avait également fait parvenir une lettre au chef de la police locale pour lui indiquer qu'aucun agent n'était autorisé à y entrer. Malgré ces avertissements, des policiers en civil se sont rendus à la petite échoppe et ont demandé à acheter du cannabis. Une fois la transaction effectuée, les policiers ont alors arrêté le commerçant qui a été formellement accusé de trafic de drogue.

    Acquitté en première instance

    En première instance, le tribunal a refusé d'admettre les éléments de preuve «au motif qu'ils résultaient d'une perquisition ayant violé les droits» inscrits dans la Charte canadienne des droits et libertés, selon un document publié vendredi par la Cour suprême. L'individu avait alors été acquitté des accusations de trafic et de possession de marijuana.
    La Cour d'appel a toutefois renversé ce jugement et ordonné la tenue d'un nouveau procès au motif que le commerçant «ne pouvait pas avoir d'attente raisonnable en matière de vie privée à l'égard des locaux commerciaux» simplement avec cette pancarte. Face à ce revers, l'homme a décidé de porter l'affaire devant la plus haute juridiction qui doit maintenant décider de s'en saisir ou non.


  2. # ADS
    Insolite
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Comment un ours, un lion et un tigre sont devenus inséparables










    Un ours, un lion et un tigre sont devenus inséparables après avoir été recueillis et soignés dans un refuge aux Etats-Unis. Grâce à des milliers de donations, les trois animaux pourront continuer à partager le même enclos.

    L’histoire de Baloo, l'ours, Leo, le lion, et Shere Khan, le tigre, a commencé il y a douze ans, lorsqu’ils ont été découverts au domicile d’un baron de la drogue d’Atlanta, à l’occasion d’un raid de police. Le trio appartenait en effet à un trafiquant qui s'était procuré illégalement les trois prédateurs pour la frime et qui négligeait leur santé et les
    maltraitait.

    Une amitié improbable

    C’est alors que 2001, l’ONG Noah’s Ark (ndr : en français : L'Arche de Noé), qui prend en charge les animaux maltraités, est venue à la rescousse des trois animaux. Les petits ont alors été envoyés dans un refuge, situé en Géorgie, aux États-Unis, où des soins leur ont été prodigués.

    Devant l'affection mutuelle que se portaient ces trois prédateurs, qui, en d'autres circonstances, auraient été des ennemis jurés, le personnel du zoo a décidé de ne pas les séparer.

    En 2009, Diane Smith, une des directrices du refuge, confiait même au Télégraph : « Quand Leo se réveille, les trois se chamaillent gentiment pendant la journée jusqu’à l’heure du dîner. »









  4. #13
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Il met son bracelet électronique autour du cou de son coq et va "dealer"










    Pour tromper la surveillance électronique et aller vendre de la drogue, un détenu brésilien en liberté surveillée a mis son bracelet électronique autour du cou de son coq

    Un détenu brésilien en liberté surveillée a mis son bracelet électronique à son coq enfermé dans le poulailler pour tromper la surveillance électronique et aller vendre de la drogue, a rapporté le quotidien O Globo samedi.
    La police brésilienne a découvert le stratagème lors d'un contrôle de routine dans un point de vente de drogues, mercredi, à Guajuviras, région métropolitaine de Porto Alegre dans le sud du Brésil.



    Précisément autour du cou du coq

    Juste avant, les policiers avaient interpellé vers 23 h 00 un homme de 29 ans, Isaac Selau, accusé de trafic de drogues et port illégale d'arme à feu. En consultant son nom sur le système informatique, les policiers ont constaté qu'il purgeait une peine en liberté surveillée et qu'il aurait dû rester chez lui le soir. Après s'être rendu chez lui ils ont découvert le bracelet électronique dans le poulailler, plus précisément autour du cou du coq.

    Au domicile du détenu, la police, qui a souligné qu'elle n'avait jamais auparavant retrouvé un bracelet électronique sur un animal, a saisi de la cocaïne, de la marijuana et une balance de précision. Selon le chef de la surveillance électronique des services pénitentiaires de l'Etat du Rio Grande do Sul, César Moreira, le système avait détecté que l'équipement avait été enlevé lundi et depuis Selau était considéré comme "fugitif".


  5. #14
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    L'homme le plus percé au monde refoulé de Dubaï






    L'homme le plus percé au monde, l'Allemand Rolf Buchholz, a été refoulé de Dubaï à son arrivée à l'aéroport de cet émirat du Golfe où il devait se produire dans un hôtel, a rapporté dimanche le quotidien local Al-Emarat Al-Youm.

    Âgé de 53 ans, l'homme, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités aéroportuaires de cette ville des Emirats arabes unis. Il était arrivé sur un vol en provenance d'Istanbul.

    Un porte-parole de l'hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi "malgré ses tentatives" à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.

    Il n'a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.

    "Enfin j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l'immigration pensait que je pratique la magie noire".

    Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l'homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le "Guinness Book" des records.










    En Chine, des parents attaquent leur enfant en justice parce qu'il n'a pas de travail






    La capitale chinoise a été le théâtre d'un événement pour le moins particulier. Des parents désespérés ont fait appel à la justice... pour expulser leur fils de 29 ans du cocon familial !

    Vous vous souvenez sûrement de ce film nommé Tanguy, une production française qui racontait l'histoire d'un homme de 28 ans qui ne voulait pas quitter le cocon familial. Eh bien, l'histoire de Tanguy a traversé l'Europe toute entière pour devenir réalité... à Pékin, en Chine. Dans la capitale de l'Empire du Milieu, un garçon désormais adulte s'est tellement accroché à la cellule familiale que ses parents l'ont attaqué en justice pour l'expulser ! A 29 ans, il était temps...

    Un enfant beaucoup trop attaché
    Xu Qing n'est pas du genre farouche. Du haut de ses 29 ans, ce jeune adulte n'en démord pas : coûte que coûte, il restera chez Papa et Maman. Seulement, ses géniteurs ne voient pas cette idée du même oeil. En effet, sa mère Xu Hsing et son père Ku ont tenté à de nombreuses reprises de faire comprendre à leur enfant qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes.
    Le jeune adulte leur a répondu par la négative à chaque tentative désespérée de ses parents de l'expulser, leur répliquant même que le seul moyen d'y arriver serait de faire appel à la justice. Malheureusement pour lui, ses parents l'ont pris au mot et la petite famille a dû comparaître devant le juge !

    Le roi des feignants
    L'enfant rebelle squatte la maison familiale depuis sa sortie de l'université. Xu Qing aurait déclaré que "le travail est trop ennuyeux" et comme on s'en doute, il n'a rien fait pour se trouver une situation professionnelle. Véritable sangsue, ce dernier ne se contenterait pas seulement d'être un énergumène, il exige en plus de ses parents qu'ils soient à son bon service.
    Alors que les journées de Xu Qing sont rythmées par ses siestes et ses escapades sur internet, sa mère, elle, cuisine pour lui et fait son ménage.

    Quant à son père, il lui a trouvé un travail dans l'entreprise d'un ami. Travail que son diable de fils a quitté au bout de 3 mois, avançant qu'il trouvait ça bien trop ennuyeux et monotone.
    Finalement, la libération pour les parents Un malheur ne vient jamais seul, et pour cause. L'homme de 29 ans est tombé amoureux, et ce dernier n'a rien trouvé de mieux que d'inviter son âme soeur "chez lui". Les deux tourtereaux se sont bien trouvés puisque la jeune femme qui partage sa vie n'a elle aussi pas de travail.

    Pour les parents exténués, cela faisait donc deux personnes pour le prix d'une.

    La nécessité de comparaître devant le juge se faisait de plus en plus pressante. Le verdict : selon le juge, si les parents de Xu Qing désirent l'expulser de leur maison, ces derniers sont dans leur bon droit ! Ils n'ont pas à couver leur enfant éternellement et c'est à ce dernier de se trouver un avenir. Une décision rassurante pour ces parents qui ont dû presque regretter d'avoir mis au monde ce qui s'est finalement avéré être un fardeau...




  6. #15
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Insolite

    "IL NE FAUT PAS ETRE VACHES CHEZ LES SUISSES:NSOLITELes vaches à hublot oeuvrent pour la science




    • 11 FÉVRIER 2014
    • | 0
    • PARTAGER :





    Vous avez l’estomac bien accroché ? Alors lisez ceci : des vaches suisses sont équipées de hublots pour mieux servir la science. Les bovins de l’Agroscope de Grangeneuve ont un trou de 15 centimètres dans le flanc. Cette ouverture permet d’accéder directement au bol alimentaire pour en analyser le contenu. Pour prélever des échantillons, il suffit de passer le bras dans le trou, comme le montre cette vidéo de la RTS.

    Grâce à cette trappe de visite en caoutchouc, les chercheurs peuvent ”tester la digestion de mélanges d’avoines expérimentaux, et à terme, obtenir une alimentation plus saine”, note la Tribune de Genève.
    Les vaches helvètes ne sont pas les seules à bénéficier de ce traitement. En France, l’INRA travaille depuis belle lurette des lustres sur des bovins fistulés. Cette pratique permet notamment de plancher sur la production de méthane des bovins. Entre rots et pets, comme chacun sait, les ruminants libèrent une effroyable quantité de gaz à effet de serre. Voilà peu, en Allemagne, des vaches laitières ont failli faire exploser leur étable, relate le Spiegel. La réaction entre une décharge d’électricité statique émise par une machine à massage et le méthane rejeté par les herbivores a déclenché un incendie.
    Note :
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________________

    J'adore la musique !
    Ces américains se prennent pour des géants !
    Montrez moi un autre modéle .
    Vive l'Afrique !




    J'aurais dû mettre des lunettes de soleil.

    Vive les transports en commun.

    Zut , j'ai oublié les chapeaux.

    J'ai bien fait d'avoir fait changer mes amortisseurs.

    Nous aurions pu en rajouter un autre.

    Restez sages les enfants.

    Ce décollage n'était pas prévu .

    L'odeur ne vous dérange pas trop ?
    Je peux faire mieux .

    Je suis trop lourd pour ce genre de cascades .
    Dans la famille nous sommes taxieurs de père en fils.

    J'ai aussi des oeufs frais dans les poches.

    Accroche toi je passe à la vitesse supérieure .

    Mon père m'a toujours dit que le métier de ferrailleur était pénible.

    Je les trouve vraiment sympas ces talibans.

    Ne me dérangez pas , je fais ma sieste!

    Tiens , la derniére fois c'était des billets de 100 euros!

    Zut j'ai oublié les gilets de sauvetage!
    Nos gentils animaux de compagnie !

    Comment trouvez vous mon bronzage?
    Fauteuil 100% écolo .
    Chaise de voyage!
    Pourquoi aucune femme ne veut m'épouser?
    Pour moi le mariage ce sera pour plus tard!
    Avez vous les coordonnées de celui qui cherche une épouse?
    Je surveille mes arrières!
    Je ne dors jamais!
    Vous voulez la marque de mon gel ?
    Mon gel de fixation est super!
    Urinoir à Las Végas!
    J'aime la viande séchée!
    Un barbecue de chez Auchan!
    Je m'adapte à l'environnement!
    Tu veux quoi toi?
    Au secouuuur !
    La corrida improvisée !
    Jignorais que nivea était de la bierre !
    Je ne vois rien devant !
    Nous adorons les grandes surfaces !
    Approchez si vous êtes des hommes !

  7. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Insolite

    Nouvelles Inventions !

    Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?


    Un lit à ressorts ! Pas besoin d'explications !


    Pas besoin de s'en verser 2 fois!


    Le verre ne glissera plus des mains !


    Pour les chanteurs de douche !


    Une boisson toujours à point!


    Que la lumière soit !


    Il ne me volera plus mon bord de lit !


    Bon moyen de garder la ligne !


    Pratique pour les serveurs !


    Cheese !


    Pour ranger les biscuits !


    C'est sûrement pour les femmes !
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #17
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Rhône-Alpes: Ils dérobent du vin de messe et des hosties







    La maison des pèlerins de la Bénite Fontaine à La Roche-sur-Foron a été cambriolée dans la nuit du 16 au 17 août…
    Le casse du siècle? Dans la nuit du 16 au 17 août, la maison des pèlerins de la Bénite Fontaine à La Roche-sur-Foron a été cambriolée.

    Les bouteilles de vin bues sur place

    Ce sanctuaire marial est un lieu de pèlerinage important en Haute-Savoie. Sa source miraculeuse est notamment recherchée par les couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfants, rappelle le journal. Mais les voleurs, eux, semblent avoir davantage cherché les effets secondaires de la foi, en s’en prenant directement au corps et au sang du Christ.
    En effet, cette nuit-là, la porte du bâtiment situé au cœur du vallon a été forcée par les malfrats. Les lieux ont alors été fouillés de fond en comble mais ils ne contenaient pas grand-chose. Enfin presque. Les bouteilles de vin de messe ont toutefois été volées. Et bues sur place. Les hosties ont également disparu. Revente ou consommation personnelle? L’histoire ne le dit pas.


  9. #18
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Insolite

    Il s’ennuyait en attendant son avion alors il a squatté le piano. Et là, il a réinventé Beethoven.


    A l’aéroport de Prague, un libanais a interprété d’une manière très originale la célèbre Lettre à Élise de Ludwig van Beethoven.
    Les pianos mis à la disposition du public sont de plus en plus fréquents. A Prague, le temps d’une escale, un pianiste s’est installé derrière l’instrument.
    Maan Hamaded s’est amusé à varier les plaisirs en remixantLa Lettre à Élise de Beethoven.
    Les autres passagers ont pris beaucoup de plaisir à attendre en musique grâce à ce pianiste libanais de talent.
    Écoutez jusqu’à la fin, vous reconnaitrez un autre morceau



    Oui, vous avez bien entendu, il s’agit de son remake de My heart will go on, la musique phare de Titanic
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #19
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Insolite



    Accueil / Insolite / Animaux / Vidéo : un chien élu maire aux Etats-Unis
    Vidéo : un chien élu maire aux Etats-Unis

    Par Direct Matin, publié le 15 Août 2014 à 16:31
    GooglePlu



    Duke le chien, nouveau maire de Cormorant (Minnesota, Etats-Unis), le 14 août 2014, jour de son élection (capture d'écran YouTube)


    EN COMPLÉMENT


    Le blobfish élu animal le plus laid du monde



    Elwood, le chien le plus laid du monde,en 2007 est mort






    Vidéo : les excuses attendrissantes d’un chien coupable à un bébé





    Les habitants d’une petite ville du Minnesota (États-Unis) ont élu jeudi leur nouveau maire : un chien.

    Voilà un maire qui a du chien. Littéralement. Les habitants de Cormorant, aux Etats-Unis, ont en effet élu pour maire de la ville Duke, un chien de montagne des Pyrénées âgé de 7 ans.
    Seulement 12 personnes étaient inscrites sur les listes électorales et jeudi les votants ontpréféré l’animal à Richard Sherbrooke, un commerçant, qui n’a même pas reçu la moitié des voix.



    "Il connait tout le monde"
    "Je ne m’attendais pas à tant de publicité", a déclaré le propriétaire de Duke, David Rick. Selon la station de radio locale WDay, l'homme a estimé que son animal de compagnie était le candidat idéal parce que "tout le monde le connait ".
    Pour le féliciter, Duke a été dorloté pendant cinq heures et a eu droit à un toilettage en règle"afin de faire bonne impression sur les photos officielles". Un magasin local a même décidé de lui offrir gratuitement des croquettes pendant toute une année.









  11. #20
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 909
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Insolite

    Un motard percute une voiture et se réceptionne sur le toit



    Coup de chance ou véritable maîtrise, l’histoire ne le dit pas…





    Jean-Paul Belmondo a-t-il trouvé son successeur? En tout cas, ce motard russe anonyme va pouvoir se lancer dans une carrière de cascadeur professionnel. Car ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un accident de la route aussi spectaculaire, accompagné d’une fin heureuse.

    En effet, dans cette vidéo publiée sur YouTube, une moto entre en collision avec une voiture de manière impressionnante.

    Mais le motard parvient toutefois à effectuer un salto de haut vol pour terminer son saut sur le toit de la voiture, où il parvient à rester accroché.


Page 2 sur 53 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •