salam lako

non aujourd'hui, je ne suis pas stressé......il y a du soleil, les oiseaux chantent..., et j'écoute al Coran al karim, sourate al baqarah.....

comment être stressé lorsque tu sais que le Coran est une guérison pour les cœurs mon cher frère......l'apaisement des cœurs........

bien à toi