Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    223

    Buzz_News, jeux,vidéos et humour droles, lol geek, insolites qui font le buzz...

    Buzz platine pour la blonde du Canal Football Club




    • Buzz platine pour la blonde du Canal Football Club


    Si vous étiez devant votre télévision ce week-end, vous n'avez pas pu passer à côté d'elle. Elle ? Ce n'est pas la boulette de Stéphane Ruffier lors du derby rhonalpin entre l'ASSE et l'OL. Elle ? Ce n'est pas la nouvelle Miss France qui rend la Bourgogne et Guy Roux plus que fiers. Non, Elle, c'est la blonde du Canal Football Club. La Blonde du CFC est devenue en quelques heures le sujet de conversation des internautes. Ok, très bien. Mais c'est qui la Blonde du CFC ?!
    Déjà un boulot dans le ciné pour la Blonde ?
    La Blonde du CFC ? Mais qu'est-ce donc que ça ? Si poser la question est légitime, il faut comprendre pourquoi elle fait tant de bruit ce lundi, cette Blonde. Accrochée à l'épaule d'Hervé Mathoux, la jeune fille aux cheveux d'or a renversé la Toile dimanche soir. Placée dans le public pour apparaitre en fond dans le cadre quand les caméras sont braquées sur Hervé Mathoux, la jeune femme a séduit son monde. Les tweets et les forums n'ont eu d'yeux que pour ce petit chaperon tout de rouge vêtu. "Les gens ont plus regardé la Blonde derrière Hervé Mathoux que Le #Cfc ....#Droledhistoire", explique l'un des nombreux gazouillis à propos de la jeune fille.
    Les commentaires d'ailleurs n'ont pas toujours été du meilleur goût. Petit florilège. "Je fais un appel à @dorcel, la fille derrière Hervé hier au CFC, j'aimerai assez qu'elle soit castée ^^", disait @Fanouninho. "Belle soirée. Je ne regrette pas de ne pas avoir analysé #ASSEOL et j'ai eu droit au #CFC sans le son pour #lablonde", poursuivait @flotoniutti. Pour d'autres, on pouvait quand même parler tactique avec cette Blonde: "Le schéma tactique d'une michto à Paname: Coiffeur -> Se positionner derrière Mathoux au CFC -> Se retrouver dans le carré VIP du Crystal", analysait @Lorelei_Jade.
    Montre-moi ton public, je te dirai qui tu es
    Au-delà de ces vannes parisiennes de plus ou moins bon goût, certains ont réussi à capter l'essentiel de cette soirée. "L'émission #CFC ne devait pas être très intéressante

    Bonsoir ; la création lui revient de droit.
    Bon courage.
    Dernière modification par zadhand ; 22/03/2016 à 13h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •