Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier :
- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes
Le psy intervient tout de suite :
- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?
Et le gars répond :
- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler.



Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit:
- Si je comprends bien, votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs?
La femme:
- Pas seulement les facteurs, il y a aussi les employés du gaz et ceux de l'électricité...



Un homme va chez son médecin et dit :
- Docteur, j'ai très mal au ventre. Le médecin lui répondit :
- Le soir avant d'aller vous coucher, prenez un verre de lait et un bon bain chaud.
- Merci docteur.
Le lendemain le patient était venu revoir le médecin.
- Docteur j'ai encore plus mal au ventre qu'hier. Le verre de lait, ça a passé, mais le bain, j'ai eu beaucoup de mal à tout le boire !



Un homme très craintif va chez le dentiste pour se faire arracher une dent. Il s'installe dans le fauteuil, mais au dernier moment, il se redresse en se mettant à crier :
- Allons dit le dentiste, ne vous raidissez pas ainsi. Tenez buvez un peu de whisky.
L'homme boit une bonne gorgée, s'installe à nouveau, mais recommence à crier quand le dentiste s'approche de lui.
- Allez buvez encore une gorgée de ce whisky !
Dix fois de suite le même manège se produit. Enfin il semble apaisé. Alors cette fois vous n'avez plus peur ?
- Plus du tout ! Ce whisky m'a gonflé à bloc. et j'aime autant vous dire que le premier qui voudra s'attaquer à ma dent, passera un très mauvais moment !