Page 45 sur 74 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 441 à 450 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #441
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Voyage en train

    Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté .

    La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

    – Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets…
    Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants.

    La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
    – Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses…
    Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

    Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :

    – Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite…
    Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
    – C’est là!

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #442
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les cravates

    Un homme marche tout seul dans le désert, son chameau s’est enfuit avec l’eau et la nourriture.
    Au bout d’un moment il voit un marchand. Il s’approche de lui et dit:
    – De l’eau, s’il vous plaît de l’eau !
    – Désolé, moi je n’ai pas d’eau, je ne vend que des cravates ! répond le marchand

    Alors l’homme reprend sa route, il est de plus en plus fatigué et le soleil brille haut dans le ciel.
    Quelques heures plus tard l’homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s’avance vers lui a genoux. Et il lui dit:
    -De l’eau.. s’il..vous…plaît !
    – Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates !

    Alors l’homme reprend sa route. Une demi-heure plus tard il tombe sur un troisième marchand. L’homme s’avance avec difficulté (il rampe) et dit à bout de souffle:
    – De l’eau… je…vous…en supplie…de l’eau !
    – Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro.
    – Merci… Merci beaucoup !

    Alors l’homme va en direction du bistro, cinq minute plus tard il voit enfin le bistro. Il commence à courir et arrive enfin à l’entrée du bar, il s’écroule pratiquement sur le comptoir et demande :
    – De l’eau s’il vous plaît de l’eau !
    Et le serveur lui répond :
    – Ah désolé monsieur, mais ici on ne sert que les client qui ont une cravate !

  4. #443
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Paris – New York

    Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond :
    « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

    Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

    Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :
    « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »

    Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »

    Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond : « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».

  5. #444
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La bagnole

    Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.
    – Elle est belle, hein? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160…
    – Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
    – Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ?
    – Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent…

    Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
    – Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu !
    – Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? » …

  6. #445
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’expérience

    Deux anciens amis se retrouvent après une vingtaine d’années.

    Le premier raconte à l’autre ce qu’il a fait durant toutes ces années :
    Il a trouvé une bonne entreprise et y a fait une excellente carrière. Il a aussi rencontré une petite femme sympa et a eu avec elle cinq enfants, etc. etc.

    Au bout d’un moment, comme son ami ne disait rien, il le questionne :
    – Et toi, tu ne me dis rien ? Qu’es-tu devenu ? Je me souviens à l’époque tu formulais le projet de t’associer avec quelqu’un qui apporterait beaucoup de capitaux et avec ton expérience vous créeriez une grosse affaire et gagneriez beaucoup d’argent ? As-tu pu réaliser ton projet ?
    – Oui, Oui, effectivement. J’ai rencontré un gros investisseur qui a apporté beaucoup de capitaux et nous avons créé une formidable entreprise.

    – As-tu gagné beaucoup d’argent ?
    – Oui, j’ai en effet gagné énormément d’argent, et je suis aujourd’hui très très riche…
    – Ah bon, c’est magnifique ; et ton associé aussi ?
    – Ah non, lui, maintenant, il a l’expérience…

  7. #446
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Question de poids

    Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent ?

    En fait c’est très simple :

    – La célibataire va au frigo, n’y trouve rien d’intéressant et retourne au lit.

    – La femme mariée va au lit, n’y trouve rien d’intéressant et retourne au frigo.

  8. #447
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Prison contre travail...

    La prison : On passe tout son temps dans une cellule de 3 mètres par 4.
    Le travail : On passe tout son temps dans un espace de 2 mètres par 3.

    La prison : On bénéficie de trois repas par jour.
    Le travail : On a un repas par jour et il faut le payer.

    La prison : Quelqu'un ouvre et ferme la porte pour vous.
    Le travail : Il faut le faire soi même.

    La prison : On regarde la télé et on joue aux cartes.
    Le travail : On se fait virer pour avoir regardé la télé ou joué aux cartes.

    La prison : Vous bénéficiez de WC privés.
    Le travail : Il faut partager.

    La prison : On vous autorise à recevoir des visites de votre famille et de vos amis.
    Le travail : On vous refuse le droit de recevoir des visites de votre famille et de vos amis.

    La prison : Le séjour est intégralement financé par ceux qui paient des impôts.
    Le travail : C'est justement là qu'on trouve ceux qui paient des impôts.

    La prison : On passe l'essentiel de son temps à regarder par la fenêtre en attendant de sortir.
    Le travail : On passe l'essentiel de son temps à regarder par la fenêtre en attendant de sortir.

    La prison : On a le temps de lire des blagues idiotes.
    Le travail : On se fait virer si on est pris.

    La prison : On est entouré de surveillants sadiques.
    Le travail : On les appelle des chefs de service.

  9. #448
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les deux bons potes

    C’est deux copains commerciaux qui ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps.

    Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l’alcool, ils décident d’aller prendre le dernier verre chez celui qui habite le plus près. Il est déjà plus d’une heure du matin, lorsqu’ils se présentent à la porte de la maison et madame doit dormir, ils essaient alors de ne pas faire de bruit.

    Pendant que l’un va à la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine…
    Mais, au détour d’un virage de couloir mal négocié, il confond toilettes et chambre à coucher et ouvre la mauvaise porte. Il referme aussitôt mais a le temps de remarquer que la femme de son ami n’est pas seule dans le lit…


    Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote : « Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme ! »

    Et son pote de lui répondre : « Chuuuut, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo ».

  10. #449
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Stupide ou bien maline ?


    Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
    Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.

    Le premier remarque:

    - Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
    Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.

    Le second explique:

    - Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…

    Le troisième surenchérit:
    - La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…

  11. #450
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Bonne vue

    Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

    Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
    – C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

    Pour le rassurer sa femme lui dit :
    – Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
    – Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.
    – Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

    Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
    – As-tu vu où est allée ma balle ?
    – Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
    – Excellent ! Où est-elle ?
    – M’en rappelle plus……

Page 45 sur 74 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •