-
Re : Blague du jour
Un couple vient d’avoir des triplés
C’est un homme et une femme qui viennent d’avoir des triplés…
L’homme dit au médecin : Comment cela se fait que l’on a eu des triplés comme ça ?
–
Le médecin répond : Oh vous savez monsieur c’est de la faute de plusieurs facteurs.
L’homme rétorque : Ha oui? Alors là je suis sur le cul! Dès que je vais les voir ils vont entendre parler de moi !
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum