Page 60 sur 74 PremièrePremière ... 1050585960616270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 591 à 600 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #591
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Sagesse chinoise

    Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont :

    1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi.

    2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire.

    3) Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

    4) Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.

    5) Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #592
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    C’est fort de calva !

    Un père rentre du bureau plus tôt que d’habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.
    Il appelle son petit garçon :

    - Dis-moi Mathias, il y a eu de la visite cet après-midi ?
    - Oui Papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
    - Mais le troisième verre, alors, il est à qui ?

    Mathias devient tout rouge et dans un chuchotement il finit par dire :

    - C’est moi qui l’ai bu !
    - Mais enfin Mathias, ce n’est pas pour les enfants ! Et tu ne t’es pas senti mal ?
    - Non, moi ça ne m’a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher !

  4. #593
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les amants

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

    L’homme demande :
    – Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
    – Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure.

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

    Elle revient à table et son amant demande :
    – C’était lui ?
    – Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi !

  5. #594
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les amants

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

    L’homme demande :
    – Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
    – Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure.

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

    Elle revient à table et son amant demande :

    – C’était lui ?
    – Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi !

  6. #595
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Une journée de retraités…

    Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

    Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
    Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV.

    On s’approche et je lui dis :
    « Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? »

    Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.

    Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
    Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV.

    Nous, on s’en foutait, on était venus en bus !

    A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !.

  7. #596
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Demande d’augmentation

    En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue :

    – J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais !
    – Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?
    – Et comment !

    Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.

    – Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?
    – Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier. Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : Lui ne m’augmente pas, et moi je reste….

  8. #597
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Feu rouge, feu vert

    Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.

    Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.
    – Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client.
    – Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !

    Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
    – Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un !
    – Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème…

    Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.
    – Mais vous êtes fou ! crie le client. Vous allez nous tuer !
    – Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé…

    Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.
    – Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ?
    – Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère…

  9. #598
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le match

    Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
    A côté de lui, une place est vide…

    Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

    Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

    Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
    – Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
    – Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

  10. #599
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le nom de famille

    Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :
    – Comment vous appelez-vous ?
    – Je m’appelle Albert, et vous ?

    Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon :
    – Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ?

    – Je m’appelle Monchéri…
    – OK, Albert, vous pouvez disposer.

  11. #600
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Avant de passer la douane

    Un couple de touristes est en instance de départ pour un voyage aux USA. La femme dit à son mari :

    – Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ?

    – Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Batman….

    – Bon, mais pour le putois ?

    – Eh bien, on va le mettre dans ta culotte !

    – Dans ma culotte ! Mais l’odeur ?

    – Ah ben …Tant pis pour l’odeur…. S’il meurt, il meurt !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •