Page 56 sur 74 PremièrePremière ... 646545556575866 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 551 à 560 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #551
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Le patron

    Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.

    Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale :
    Il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d’imprimerie :

    LE PATRON ICI, C’EST MOI !

    La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.

    En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit :
    « Votre femme a téléphoné – elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! »

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #552
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    le médecin

    une petite fille dit a sa mère.

    – Maman il faut vite qu’on aille chez le médecin!

    – Mais pourquoi ? lui demanda sa mère.

    Parce que le maître a dit qu’il faut que je soigne mon écriture !

  4. #553
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Une langue bien pendue

    Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

    Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :
    – Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

    – OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

  5. #554
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Le conseiller conjugal

    Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

    L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

    Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

    Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.
    – Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?

    Le mari, après quelques instants de réflexion :
    – Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.

  6. #555
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Les melons

    Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits décide d’utiliser les grands moyens.
    Le voilà donc qui plante plusieurs pancartes dans son champ sur lesquelles il a écrit :

    «Attention! Un de ces melons a reçu une injection de cyanure. Mortel»

    Le lendemain matin, alors qu’il patrouille dans son champ, il constate avec joie que personne n’a touché à ses melons.
    Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte plantée juste à côté d’une des siennes. Il s’approche… pour lire…

    «Maintenant, deux melons ont reçu une injection de cyanure»!

  7. #556
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    La place dans le bus

    Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

    Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place.

    Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long.

    Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et lui dit :
    « Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! »

    La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac :
    – « Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui, non mais quel toupet ! »

  8. #557
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Historique !

    Un type dit à son copain :

    – Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique !

    – Tu veux dire hystérique !

    – Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j’ai fait de travers… du jour… et même de l’heure.

  9. #558
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 858
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 075 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Blague du jour

    Dans la vie, deux mots t’ouvriront bien des portes. Pousser et tirer.



    Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.



    Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  10. #559
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Comme chez les Durand

    Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
    – Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

    Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit :
    – Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.

    Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
    – Qu’est-ce que c’est ça ?
    – Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

    Et il ne fut plus question de la statue.

    A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
    – Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !…

  11. #560
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 503 fois
    Pouvoir de réputation
    221

    Re : Blague du jour

    Le sept

    Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

    La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7
    Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours?

    Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :

    Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.

    Arrivé au septième, il annonça:
    – Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.

    Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant :
    – Barre le sept, barre le sept !!!…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •