Page 48 sur 74 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #471
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La hache d’Or

    Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s’élevait au-dessus de la rivière.
    Soudain la hache tomba dans la rivière.
    L’homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir.
    Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
    À sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d’or à la main :
    – Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il ?
    Le bûcheron lui répondit :
    – Non.
    Aussitôt Dieu retourna dans l’eau et revint cette fois avec une hache en argent :
    – Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau ?
    À nouveau le bûcheron lui dit :
    – Non.
    À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
    – Est-ce là ta hache ?
    – Oui, lui répondit cette fois le bûcheron.
    Dieu, touché par l’honnêteté de l’homme, lui donna les trois haches.
    Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
    Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l’eau.
    Comme l’homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin :
    – Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l’homme en sanglotant.
    Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras.
    – Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il ?
    – Oui ! Hurla l’homme.
    Dieu, furieux, fustigea l’homme :
    – Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
    Le bûcheron l’implora :
    – S’il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j’avais dit « Non » à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j’avais dit « Non », tu serais revenu avec mon épouse et j’aurais dit « Oui ».
    À ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n’est que pour cette raison là que j’ai dit « Oui » la première fois.
    La morale de cette histoire :
    Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #472
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La blonde

    C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

    L'infirmière lui dit alors :

    - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

    - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

  4. #473
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Mariage

    Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes. L'un deux est sûr que la sienne devient sourde. L'autre type lui fait une suggestion pour tester son audition :
    - Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.

    Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive !
    - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    Pas de réponse.

    Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres .
    - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    Pas de réponse.

    Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres .
    - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    Pas de réponse.

    A la porte de la cuisine à environ 5 mètres .
    - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    Pas de réponse.

    Alors il marche droit jusqu'à elle.
    - Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    - Pour la cinquième fois du poulet !!!

  5. #474
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Ciel mon mari !

    Une femme et son amant sont en train de se payer du bon temps dans un appartement lorsque quelqu’un se met à tambouriner sauvagement à la porte.

    – Ça alors c’est mon mari, s’écrie la femme terrifiée. Vite, vite, enfuis-toi par la fenêtre !

    – Mais enfin chérie, tu es folle ? répond le gars. On est au treizième étage !

    – Dépêche-toi de sauter, crie la femme, ce n’est pas le moment d’être superstitieux !

  6. #475
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Dans une maison de retraite

    C’est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu’un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d’une des pensionnaires. Elle s’approche alors de lui et lui dit :

    – Que faisiez-vous ici en pleine nuit ?
    Le vieux monsieur lui répond :

    – Ah.. vous savez ce que c’est. Je suis vieux, j’ai besoin d’être soulagé de temps en temps ! Et Mme Martin est très efficace pour ça !

    L’infirmière le raccompagne dans sa chambre et lui dit :

    – Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n’est pas la peine d’aller embêter les pensionnaires la nuit .

    Alors le vieux monsieur lui réplique :
    – Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson !!!

  7. #476
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.

    Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:

    - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
    Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:

    - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible.

    Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.

    La veille femme perdit connaissance.

  8. #477
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Chasser et pêcher

    Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

    Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais ils ne peuvent rien faire !

    Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

    Un de ses amis lui demande:

    – Mais depuis quand t’es là ? Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
    Frank répond:

    – Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé :

    « Devine qui c’est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !… «
    Et me voilà !

  9. #478
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La patrouille belge

    Deux agents de sécurité Belges sont en patrouille. Ils aperçoivent soudain un engin louche a l'entrée d'une école.

    Ils s'approchent et voient qu'il s'agit de deux bombes à retardement. Ils décident de les embarquer dans leur voiture de patrouille et les remettre a leur supérieur.

    En route l'un dit :

    - et si une bombe explose, qu'est-ce que l'on fait ?

    Le second répond sans hésiter:

    - on dit que l'on a trouve qu'une !


  10. #479
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Un citadin à la campagne

    Un citadin ayant besoin d’une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc… Satisfait ou remboursé !

    Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l’enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette de tronçonneuse !!!(traduction :satanée foutue tronçonneuse de merde !!!).

    – Comment !?, s’exclame le vendeur, vous n’êtes pas satisfait ?
    – De la camelote je te dis, répond le citadin… Je me suis ruiné la santé pour abattre UN seul arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis !
    – Un arbre ? En un jour ? Ce n’est pas possible !, dit le vendeur, celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.

    À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.

    Le citadin étonné s’exclame :
    – Attendez, mais c’est quoi ce bruit là ???

  11. #480
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’héritage

    Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale.
    Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.

    A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :

    « J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ».

    Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois mois plus tard …………….. elle épousa le père malade !!!!

Page 48 sur 74 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •