Page 46 sur 74 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 460 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #451
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
    - Mais il y a un monde fou là dedans!



  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #452
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’épicier

    Un petit épicier de quartier voit s’ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.

    Un jour le petit chinois vient voir l’épicier.
    – Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
    – Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
    – Non Monsieur, j’ai trois chats.
    – Ok amènes moi tes chats et on verra.
    Le petit chinois montre ses chats à l’épicier et repart avec ses boites de whiskas.

    Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
    – Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
    – Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
    – Non Monsieur, j’ai trois Labradors.
    – Amènes les et on verra.
    Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.

    Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l’épicerie avec un paquet à la main.
    Il le pose sur le comptoir, l’ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.

    L’épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisque il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
    L’épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.

    – Mais….c’est de la merde !
    – Oui, je voudrais trois rouleaux de Papier WC, s’il vous plaît.

  4. #453
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Un demandeur d’emploi écrit à la responsable à son agence

    Madame,
    Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d’emploi.

    Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
    Longtemps, j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.

    Vous m’avez vanté la mobilité, j’ai donc accepté un emploi à Vire… et j’ai été viré.

    Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j’ai été lourdé.

    Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres…
    Avec tous mes regrets !

  5. #454
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les perroquets

    Le directeur d’un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert.

    Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre.

    Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge… Ensuite, il va s’asseoir.

    Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.

    Le fou lui répond :
    – Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !

  6. #455
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les deux enfers

    Un gars meurt sur la frontière franco-allemande. Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint- Pierre lui dit :

    – Bon, votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes,
    etc.etc…Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l’enfer allemand et l’enfer français.

    – Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous m’en dire un peu plus s’il vous plaît ?
    – Et bien, dans l’enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des buches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée. Et c’est tous les jours pareil !

    – Et l’enfer français alors ?
    – Et bien, dans l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des buches sous la marmite, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée. Et c’est tous les jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l’enfer français.

    – Mais, Saint-Pierre c’est exactement la même chose !
    – Mais non, pas du tout ! Car dans l’enfer français : Un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les buches, un jour le dragon est en RTT, un jour il est en congé maladie, un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin…Et quand les syndicats s’en mêlent, je ne vous raconte pas !

  7. #456
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Sur l’autoroute

    Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.

    Au volant, une blonde lui répond en souriant :
    – Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit « A 19 » alors je vais à 19…

    Le policier répond en souriant :
    – Mais non, A19, c’est le numéro de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
    Et regardant la passagère, il rajoute :
    – Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade. Elle est toute blanche…

    Et la blonde :
    – Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.

  8. #457
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Une blonde pas comme les autres

    En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
    En descend une superbe blonde qui rentre dans l’établissement et demande un prêt de 2000 euros.

    Le chargé d’affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.

    La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.

    Sur ces entre-faits, la blonde s’en va, tandis que le chargé d’affaire et son directeur s’esclaffent :

    « Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros ».

    La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.

    Le banquier s’exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d’intérêts et de frais. Pris d’un certain remord le banquier demande :

    « Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n’avez apparemment pas besoin ? »
    et la blonde de répondre :

    « Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »

  9. #458
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le radin et le malin

    Un homme radin comme pas deux va consulter pour la première fois un psychanalyste célèbre.
    On lui a dit que la première fois on payait deux cents euros, et les fois suivantes seulement la moitié.

    Aussi, lorsqu’il entre dans le cabinet, il prend le ton enjoué d’un patient habitué :
    – Bonjour, docteur, c’est encore moi !

    Le psychanalyste l’écoute, l’interroge, prend des notes. A la fin de la séance il prend les cent euros, puis, en souriant, lui dit :
    – Rien de nouveau, suivez mes conseils de la dernière fois.

  10. #459
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Une femme discute avec une amie

    Une femme discute avec une amie :
    – « J’ai un mari en or. »
    L’autre lui répond :
    « Moi, le mien, il est en taule. »

  11. #460
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les petites culottes

    Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.

    Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

    – Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?

    – Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…

    Elles s’embrassent et commencent à papoter.

    – Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles.
    Et vous ?

    – Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène jamais……..
    Dernière modification par soltan009 ; 15/05/2019 à 09h59.

Page 46 sur 74 PremièrePremière ... 36444546474856 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •