Page 38 sur 74 PremièrePremière ... 28363738394048 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #371
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Pamela

    Une femme va chercher à l’aéroport son mari qui rentre d’un voyage d’affaires aux Etats-Unis.
    Alors qu’ils attendent les bagages devant le tapis roulant, arrive une superbe hôtesse de l’air.

    – Tiens, fait l’homme, Pamela Palmer vient récupérer sa petite valise…

    – Comment sais tu son nom ? Demande l’épouse.

    – C’était notre hôtesse, chérie. Son nom était inscrit sur la porte de la cabine, comme ceux du pilote et du copilote…

    – Ah oui ? Très bien ! Tu peux alors me dire le nom du pilote ?

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #372
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’ivrogne dans un bus

    Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s’installe et se met à crier :
    – Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !

    Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l’ivrogne par la chemise et lui demande d’un ton menaçant :
    – Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?

    L’ivrogne répond :
    – Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant… Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !

  4. #373
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le chien, le léopard et le singe

    Un gars se promène avec son petit chien dans la jungle
    équatoriale. Le petit chien qui trottine derrière, est attiré par un papillon. Il se lance à sa poursuite.

    Quelques minutes plus tard, il réalise qu’il est perdu. Il a peur et il se met à tourner en rond. Soudain, il entend un bruit derrière lui. Pétrifié, il se retourne et reconna^^it, camouflé dans le feuillage, les yeux d’un léopard.

    Le petit chien analyse rapidement sa situation. En regardant à gauche et à droite, il découvre, tout près de lui, un tas d’os à côté de lui.

    Il a une idée! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l’os et dit bien fort: « Ah ! C’est pas mauvais comme bestiole, le léopard! ».

    Quand le léopard entend ça, il s’arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu’il n’a jamais vu avant.
    Ouf ! C’était moins une pour le petit chien.

    Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n’était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c’est une bonne occasion de se
    réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.

    Le singe part à la recherche du léopard et il lui raconte toute l’histoire. Le léopard, très vexé, dit au petit singe : « Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n’aime pas qu’on se moque de moi, et surtout dans mon territoire! ».
    Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s’est passé : le
    petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard!

    Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l’os et gueule bien fort :
    « Il est où ce singe? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d’aller me chercher un autre léopard!!!.

  5. #374
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    le secret

    Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.

    – Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

    – Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.

    – Mon pauvre ! C’est épouvantable !

    L’autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l’oreille :

    – C’est un secret, ne le répète à personne, mais je n’ai rien.

    J’ai tout simulé pour toucher les cent briques de l’assurance, et ça a marché !

    – Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?

    – Bien sûr que non! La semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à Lourdes…

  6. #375
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    chez la voyante

    Une dame va consulter une voyante.

    Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal, relève la tête, bouleversée.

    – Madame, j’hésite à vous le dire… votre mari court un grave danger… il est en danger de mort… je crains même que…

    La dame se penche vers elle :

    – Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ?…

  7. #376
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Nuit de noce

    Albert et Martine viennent de se marier.
    Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d’extase !!!

    Lorsqu’elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor. En sortant de la douche, il constate qu’il n’a pas de serviette. Il va dans la chambre.

    Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu. Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
    – Mais, mais….. Albert, c’est quoi ça ?
    – C’est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit, lui dit-il en rougissant.


    Elle lui répond : Mon Dieu, ça s’use si vite; et c’est tout ce qui reste ?????????

  8. #377
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    miracle

    Un brave curé passe la frontière avec une belle bouteille dans sa valise. Le douanier lui demande :
    - Qu’est-ce que c’est ?
    - Oh ! Seulement de l’eau de Lourdes ...
    Le douanier renifle quand même et il s’écrie :
    - Mais vous vous moquez de moi ! C’est du cognac …
    - Dieu soit béni, lance le curé tout agité. C’est un miracle !

  9. #378
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    l'ami d'enfance

    Un SDF se promène sur les Champs Élysée et voit une limousine s’arrêter.

    Il regarde à l’intérieur et reconnaît un ami d’enfance, c’est Emmanuel MACRON.!!

    Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l’attendre……

    Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.

    L’homme lui dit...

    – Je vois que tu as bien réussi dans la vie.

    – Oui ça va pas mal, et toi ?

    – Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.

    Pendant qu’ils marchent , MACRON est intrigué par un « clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l’autre.

    – C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.

    – C’est la semelle d’une de mes chaussures qui s’est décollée et aujourd’hui je n’ai pas les moyens de m’en payer une autre paire.

    – Attends je vais te dépanner lui dit MACRON.

    Celui-ci sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 euros entourée d’un élastique. Il retire l’élastique, le donne à son ami et lui dit...

    – Tiens ! Mets l’élastique autour de ta chaussure, comme ça, ça ne fera plus « clic clac ».

  10. #379
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Ils sont forts chez Leclerc !

    Un peu d’humour sur Leclerc et sa volonté d’obtenir le droit de vendre des médicaments.

    À la Cafétéria du Centre Leclerc, Daniel dit à Jacques : Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
    – Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics. Tu n’as qu’à fournir un échantillon d’urine, et 5 euros . C’est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur.

    Daniel se rend au comptoir pharmacie de Leclerc (à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d’urine, 5 euros et il attend le résultat. Trente secondes plus tard, l’ordinateur imprime le résultat : Mr. Daniel T. vous avez un «Tennis Elbow» (épicondylite) ; badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée 6. Évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines… Merci de faire vos courses chez Leclerc !

    Daniel se demande comment un ordinateur peut être aussi fort

    Rentré chez lui, il veut en avoir le cœur net, et petit malin il prépare un échantillon d’eau du robinet dans lequel il mélange de l’urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler (enfin ça le fait rire, lui ).

    Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l’échantillon, 5 €uros et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l’ordinateur imprime ceci :
    Mr Daniel T, :
    – L’eau de votre robinet est trop dure : achetez un Adoucisseur d’eau, vous le trouverez dans la rangée 9.
    – Votre chien a des puces; lavez-le avec un Shampooing SalDog et utilisez des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée 7.
    – Votre fille a des problèmes avec le haschich ; achetez lui des substituts StoneStop à la rangée 10.
    – Votre femme attend des jumeaux dont vous n’êtes pas le père; achetez-vous des comprimés de Bandachoc 15 mg à la rangée 8 et invitez votre femme ce soir à un dîner romantique à la Cafétéria.
    – Et arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant.
    … Merci de faire vos courses chez Leclerc….

    P.S. C’était histoire de vous dérider……et là, vous trouverez la crème antirides, allée 23 !

  11. #380
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Attention !

    A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE…….!!!

    A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
    ou la Gendarmerie…!!!

    En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maitrisées….Faites attention…!!!

Page 38 sur 74 PremièrePremière ... 28363738394048 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •