Page 36 sur 74 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #351
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    gouverner c'est prévoir

    Un Ministre accompagné de sa secrétaire, effectue une tournée de son arrondissement.

    Il visite en premier un complexe scolaire et écoute les doléances des élèves et des professeurs.

    Monsieur le Ministre, le chauffage est vieillot et on s'attend à un hiver rigoureux,
    nos salles de cours sont exiguës et nécessiteraient une réfection, beaucoup de bancs et chaises sont plus que vétustes, toutes les fenêtres laissent passer l'air etc.…, etc.…, etc.…"

    Après avoir entendu toutes leurs doléances, le Ministre répond :

    "Ne vous en faites pas, je m'en occupe, tout sera corrigé le plus tôt possible.

    "
    Il monte alors dans sa flamboyante Citroën et continue sa tournée en s'arrêtant à une prison.

    Là aussi les doléances sont nombreuses notamment celles des détenus :"Monsieur le Ministre, on aimerait avoir une meilleure qualité de vie,une amélioration des repas serait la bienvenue, on souhaiterait avoir des nouveaux draps toutes les semaines, des TV grand écran, home cinéma, piscine, court de tennis, petites masseuses privées une fois par semaine, etc..., etc..., etc…

    "
    Après avoir une fois encore entendu toutes les doléances, le Ministre répond :

    "J'en prends bonne note, vous aurez satisfaction dans le plus bref délai.

    "
    Il retrouve sa Citroën et, pendant le voyage de retour, donne des instructions à sa secrétaire :"Bon, Martine, faites envoyer au complexe scolaire une équipe de réparateurs pour remplacer quelques fenêtres et boucher quelques trous, mais rien d'autre.

    Ensuite, faites envoyer une entreprise à la prison pour installer une piscine, des bains jacuzzi, des bains turcs, un sauna, des courts de tennis, une salle de loisirs avec des téléviseurs 140 cm, etc..., etc...

    "
    La secrétaire, toute surprise, lui répond :

    "Mais, ce que vous me demandez, monsieur le Ministre, n'a pas de sens.

    "
    Et celui-ci de lui répondre :

    " Voyons Martine, on est déjà allé à l'école, on n'y retournera plus.

    Mais pour ce qui est de la prison... On ne sait jamais !"

    Gouverner, c'est prévoir !

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #352
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les amis


    Un mari rentre chez lui, trouve sa femme au lit complètement nue, et aperçoit par la fenêtre une silhouette d’homme qui s’enfuit.

    – Espèce de garce ! Ainsi tu me trompes ! Je veux savoir avec qui ! Jean-Claude, mon copain d’enfance ?

    – Non.

    – Michel, mon copain de régiment ?

    – Non .

    – Jean-Louis, l’ami avec qui je vais à la chasse ? Ou Gilbert, celui avec qui je joue au tennis ?

    – Non, non et non ! S’écrie la femme. J’ai quand même le droit d’avoir mes propres amis !

  4. #353
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    la morte

    Une dame vient de mourir et aujourd’hui, c’est son enterrement. Après la cérémonie religieuse, les employés du service de pompes funèbres transportent le cercueil hors de l’église jusqu’au corbillard.
    Mais à la sortie, les porteurs évaluent mal la trajectoire et heurtent le mur de l’église avec le cercueil. Celui-ci tombe violemment sur le sol, provoquant une stupéfaction générale. Et dans la confusion qui s’en suit, l’un des croque-morts entend un gémissement plaintif qui semble venir du cercueil.

    On décide donc de l’ouvrir et on découvre que la femme est encore bel et bien vivante. Elle vit d’ailleurs une bonne dizaine d’années et meurt. Une nouvelle cérémonie est donc organisée à la même église. Et au moment où les employés des pompes funèbres transportent le cercueil hors de l’église, ils entendent le veuf hurler en paniquant :


    -« Faites attention à ce foutu mur ! »

  5. #354
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Père Noël

    Un petit garçon écrit au Père Noël:

    Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît.

    Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.

    Il reçoit une nouvelle lettre:

    Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

  6. #355
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    pauvres français

    Un touriste texan contemple la tour Eiffel.

    Il hoche la tête et il dit à sa femme :

    – Tu vois, les Français, sont vraiment des tarés!

    Ca fait 100 ans qu’ils ont construit ce truc et il n’est toujours pas sorti une goutte de pétrole!

  7. #356
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La mére supérieure

    La Mère supérieure d’un couvent américain, d’origine irlandaise, a 98 ans. Elle est alitée et en train de mourir.

    Les religieuses sont toutes réunies autour d’elle pour prier et pour l’entourer d’attentions dans ses derniers moments.On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère supérieure refuse même d’y goûter.

    Une des religieuses rapporte le verre de lait à la cuisine et se souvient subitement qu’à Noël dernier, un pieux donateur de leur couvent, connaissant l’origine de la Mère Supérieure, a offert une belle bouteille de whisky irlandais à la communauté.

    La religieuse retrouve le flacon, l’ouvre et en verse plus qu’une généreuse rasade dans le lait en train de tiédir puis retourne auprès de la mourante.Elle pose le bord du verre sur ses lèvres et tâche de les lui humecter.La Mère Supérieure en boit quelques gouttes, puis une lampée, puis une autre, puis encore une autre, et finit par siffler tout le contenu du verre jusqu’à la dernière goutte.

    Très chère Mère, demandent les religieuses affligées à leur Supérieure, voudriez-vous bien nous donner un dernier conseil avant de nous quitter?

    La Supérieure se redresse sur son lit comme ressuscitée, son visage est illuminé par une joie qu’on dirait toute céleste, et elle leur répond:
    – Ne vendez jamais cette vache!

  8. #357
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    comment voir les choses

    Un homme se balade dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.

    Les curieux avaient peur et ne pouvaient rien faire. Alors, il a attrapé le chien par la gorge et l’a tué de ses mains.

    Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
    – Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire sur les journaux: « Un courageux Newyorkais sauve la vie d’une enfant. ».

    – Mais … je ne suis pas de New York!
    – Et bien on lira: « Un courageux Américain sauve la vie d’un enfant. »
    – Mais… je ne suis pas américain, je suis un arabe de l’Arabie Saoudite.
    Le lendemain, les journaux titrent :
    – Un Arabe massacre un chien américain, de race pure, d’une manière barbare, devant les yeux d’une fille de 7 ans, qui pleurait d’angoisse.

  9. #358
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    le jeune chirurgien

    A la clinique privée « Aux Bons Soins », un tout jeune chirurgien, fraichement embauché, vient de terminer sa première intervention.

    En sortant du bloc opératoire, il tombe nez à nez avec le Professeur Benchemoul, Directeur de la clinique.

    Le jeune chirurgien
    – « »Bonjour, Professeur » ».Le professeur

    – « »Bonjour, jeune homme. Alors, cette première opération, comment s’est-elle déroulée » » ?

    Le jeune chirurgien
    – « »Comment ça, Professeur ? Quelle opération ? Ce n’était pas une autopsie » » ?

  10. #359
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le petit rigolo


    Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.

    Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

    Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
    – Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

    Tout l’auditoire éclate de rire.

    Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
    – Vous écrirez avec l’autre main…

  11. #360
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le bon politicien

    Au cours d’une réception, un jeune homme de bonne famille est présenté au Sous-préfet de sa circonscription.

    Malgré sa timidité notoire, il s’adresse au Sous-préfet et lui demande :
    « Pardon, Monsieur le Sous-préfet, m’autoriseriez-vous à vous poser une question » ?

    Le Sous-préfet le toise et répond :
    « Naturellement, jeune homme, je vous écoute ».

    Le jeune homme :
    « Voilà. J’aimerai faire carrière dans la politique. Auriez-vous quelques conseils à me donner » ?

    Le Sous-préfet :
    « Jeune homme, répondez tout d’abord à quelques une de mes questions et, à mon tour, je vous conseillerais. Qui vous paye vos études » ? Qui vous paye votre logement d’étudiant et qui subvient à votre alimentation » ?

    Je jeune homme :
    « Les études sont réglées par mes parents. Quant au logement et à ma nourriture, c’est ma grand-mère maternelle qui s’en charge ».

    Le Sous-préfet :
    « Bien, Jeune homme. Mais dites-moi, disposez-vous d’une voiture personnelle et qui vous l’a fournit ? Et l’argent de poche pour vos loisirs, d’où provient-il » ?

    Le jeune homme :
    « Oui, Monsieur le Sous-préfet, c’est mon frère ainé, directeur d’une concession de voitures de luxe allemandes qui m’en a offert une et en fait assurer l’entretien par l’atelier attenant à sa concession. Pour mes loisirs, c’est mon parrain, le frère de papa, qui m’envoie un mandat assez conséquent chaque début de mois ».

    Le Sous-préfet :
    « Alors, jeune homme, ne vous faites pas de soucis. Dès lors que vous ne vivez qu’avec l’argent des autres, vous êtes déjà bien ancrés dans une prometteuse carrière politique »…

Page 36 sur 74 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •