Page 15 sur 74 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #141
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    la voyante

    - Oh ! Là ! Là !

    Dit la voyante, en fronçant les sourcils, je vois, dans les cartes, une grosse contrariété. Votre percepteur va exiger de vous un énorme rappel d’impôts.

    Le client s’affole, mais elle le rassure aussitôt :

    – Ne vous tracassez surtout pas à ce propos. Vous ne paierez pas cette

    somme qui vous sera réclamée. Quinze jours avant la date-limite, vous mourrez, écrasé par un bus.

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #142
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Vol à l’étalage

    Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l’étalage.
    Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari.

    Le juge :
    – Qu’avez-vous volé madame ?
    – Une boîte de conserve de pêches, monsieur !

    Le juge lui demande pourquoi elle a volé ces pêches.
    – Parce que j’avais faim !

    Le juge lui demande alors combien il y avait de pêches dans la boîte.
    – 6… Monsieur !

    Alors le juge prononce sa sentence :
    – Vous ferez donc 6 jours de prison.

    A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s’il peut dire quelque chose.

    – Que voulez-vous dire, monsieur ?

    – Elle a aussi volé une conserve de petits pois, votre Honneur !

  4. #143
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    le jockey

    Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l’identifier à la morgue.

    Le légiste soulève le 1er drape, la femme dit :
    – Non, ce n’est pas lui.


    Il soulève le 2ème drap :
    – Non, c’est toujours pas lui.

    Le médecin soulève le 3ème drap :
    – Non, c’est encore pas lui.

    Enfin, il soulève le 4ème drap :
    – Oui, c’est lui! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers

  5. #144
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Les trois samouraïs

    C’est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les trois guerriers.

    Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer : Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche.

    Le katana du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
    Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï .

    Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air, et la mouche retombe, coupée en quatre!
    Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï.

    Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche…
    Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler…

    Le juge dit alors :
    – Mais la mouche vit toujours !
    – C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais elle ne pourra plus jamais se reproduire.

  6. #145
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Bingo !

    C’est un couple de vieux agriculteurs qui ont passé toute leur vie dans les Causses.

    Un beau jour, ils gagnent au Loto, et ils sont invités à venir toucher leur chèque à Paris.

    Pris en charge dès le début de leur périple par la Française des Jeux, ils passent du TGV au taxi, puis le taxi les amènent dans un palace parisien.

    Et là, c’est l’esclandre. Le ton monte très vite. Madame dit au groom :
    – Il n’est pas question que l’on passe la nuit dans une chambre aussi petite! Qu’il n’y ait pas de salle de bains, passe encore, mais pas de fenêtre, pas de lit, ça c’est trop!
    – Mais madame…
    – Il n’y a pas de « Mais madame » ! Vous ne pouvez pas nous traiter comme de la merde simplement parce qu’on débarque de la campagne et qu’on est jamais allé à l’hôtel. Je vais me plaindre au directeur. Où est-il ?
    Alors le groom lui dit :
    – Mais madame, ce n’est pas votre chambre, c’est l’ascenseur.

  7. #146
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La bonne pêche

    C’était Samedi.

    Roger venait de passer toute l’après-midi au bord de la rivière, sous le soleil de plomb, et tout ça pour rentrer bredouille :

    Pas un seul poisson n’avait mordu à l’hameçon. Roger qui n’a pas l’habitude de rentrer à la maison sans rien s’arrête au supermarché pour prendre 4 truites.

    Il demande au poissonnier:
    – Prenez-en quatre grosses, et donnez les moi sans les emballer !

    – Et pourquoi ne voulez-vous pas d’emballage ?

    – Parce que je veux que ma femme croie que c’est moi qui les ai pêchées .

    – Ah d’accord… Mais dans ce cas, je vous suggère de prendre plutôt des gardons .

    – Ah bon ? Et pourquoi ?

    – Parce que votre femme est passée tout à l’heure, et elle m’a dit de vous conseiller ça si vous passiez par ici : Ce soir elle veut faire de la friture.

  8. #147
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Point De Vue

    Un petit garçon demande à son père :

    - Dis, papa, c'est quoi un célibataire ?

    - Un célibataire, c'est une personne qui peut descendre du lit des deux côtés.

  9. #148
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le courriel

    Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

    Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

    Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.

    C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.

    Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :

    « A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

    PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! »

  10. #149
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Méfiez-vous des voisins !

    Jules le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante .

    Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu’il ait jamais vu !

    Il se dit en lui-même : désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis aussi imposant dans les flammes… Il faut le garder pour la postérité !

    Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.

    Rentré à la maison, il dit à sa femme : je vais te montrer quelque chose tellement incroyable que tu ne vas pas y croire !!!

    Il ouvre le sac et en montre le contenu.

    Mon Dieu, dit sa femme, le voisin est mort !!!


  11. #150
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    La gueuse lambic

    Dans un café, un habitué est accoudé au comptoir.

    Soudain le téléphone sonne. Le patron décroche, écoute, et dit :
    – Ne quittez pas, je vous le passe… Albert, c’est pour toi !

    L’autre prend le combiné.
    – Allô ? Comment ? Non… pas possible ! Oh là… là… là… ! Mon dieu, quel malheur ! Merci de m’avoir prévenu.

    Il raccroche et revient vers le comptoir.
    – Maurice, s’il te plaît, sers-moi une gueuse lambic…
    – Excuse-moi, Albert, il est arrivé quelque chose de grave ?
    – Oui. Mon pauvre père est décédé. Il était malade, mais on ne s’attendait pas à une fin aussi rapide.

    Cinq minutes plus tard, le téléphone re-sonne, et le patron répond à nouveau.
    – Albert ! C’est encore pour toi…

    L’autre prend l’appareil.
    Allô ? Qu’est-ce que vous dites ? Non, c’est pas vrai ! Mais c’est incroyable ! Quelle triste journée ! C’est vraiment la série noire… Jamais je n’ai vu une chose pareille !

    Après avoir raccroché, il retourne au comptoir.
    – Maurice, donne-moi une deuxième gueuse lambic.
    – Il est encore arrivé un malheur ?
    – Hélas, oui. Je viens d’apprendre que mon pauvre frère, lui aussi, a perdu son père…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •