Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 734

Discussion: Blague du jour

  1. #101
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le festival des blondes

    Un jour, toutes blondes du monde en ont assez que l’on fasse des blagues sur elles et leur intelligence, alors un soir, elles décident d’organiser le « festival des blondes » pour démontrer qu’elles aussi, peuvent être intelligente.

    Lors de la fameuse soirée, toutes ces femmes sont rassemblées autour d’une estrade sur laquelle se tient un présentateur télé et un grand mathématicien.

    Le présentateur annonce :
    » Bonsoir à vous cher public, à l’occasion de ce festival nous allons prouver que les blondes ne sont pas aussi bêtes qu’on le dit. Le mathématicien ici présent, va énoncer un calcul et l’une de ces charmantes jeunes femme qui va devoir y répondre en un minimum de temps. Alors mesdemoiselles qui sera la première ? »

    Toutes les blondes hurlent : « Moi! Moi! Moi Moi Moi! » Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.

    Le mathématicien lui pose alors un problème extrêmement compliqué dont il lui seul connaît la réponse. La jeune femme bégaye et finit par dire :
    « Je…je…je ne sais pas. »
    Toutes les blondes clament : « Une autre chance ! Une autre chance ! »
    Le présentateur accepte, le mathématicien assure que le prochain calcul ce sera plus facile.
    Toutes les blondes hurlent : « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi! »
    Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.

    Le mathématicien lui énonce alors, une équation très complexe, la blonde fronce les sourcils et redescend rouge comme une tomate.

    Alors toutes les blondes clament : « Une autre chance ! Une autre chance ! »
    Le présentateur accepte, le mathématicien promet que sa prochaine question sera plus facile.
    Toutes les blondes hurlent : « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi ! »
    Le présentateur qui n’en peu plus, en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.
    Le mathématicien lui demande alors : « Combien fait : 2+2 ? »
    La jeune fille, souriante, réponds : « Je sais ! Je sais ! Cela fait quatre ! »
    Et alors toutes les blondes hurlent en cœur : « Une autre chance ! Une autre chance ! »

  2. # ADS
    Blague du jour
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #102
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Je vous invite…

    Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc …

    En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking :

    Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

    Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !

    Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

    Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin ……..

    Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !

    Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!

    Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

    Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ……

    Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir , venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!!

  4. #103
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    615
    Thanks
    1 700
    Total, Thanks 1 150 fois
    Pouvoir de réputation
    84

    Re : Blague du jour

    Dans un Boeing Conversation entre 2 pilotes



    Le pilote est juif. Le nouveau copilote est chinois.
    C'est leur premier vol ensemble.


    Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage.
    L'harmonie n'est pas au rendez-vous.
    Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le
    pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:


    «Je déteste les chinois!...»
    «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote..
    «Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
    «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
    «Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous
    êtes tous pareils...»


    Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.


    «Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois.
    «Ah ouin, et pourquoi donc?»


    «Juifs, couler Titanic!»
    «Non, mais faut être malade!: les Juifs n'ont jamais coulé le
    Titanic!» de s'exclamer le pilote, «C'est un iceberg qui l'a coulé!»


    «Iceberg,Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils…»





    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F401 - Free Server K.Y.N.G

  5. #104
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le chariot

    Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
    Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

    Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
    – Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

    A ce moment là, l’Indien tourne la tête et dit :
    – Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
    – Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???

    Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
    – Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure…

  6. #105
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Le chariot

    Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.

    Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

    Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
    – Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

    A ce moment là, l’Indien tourne la tête et dit :
    – Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.

    – Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???

    Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
    – Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure…

  7. #106
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    De la volonté !

    Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines.
    Le pauvre homme lui dit d’un air implorant:
    – Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine !

    La femme le regarde et lui dit :
    – Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté.

  8. #107
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    Psychotérapie

    Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne.

    Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

    – Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par
    semaine, et je vous guéris de votre obsession.

    – Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?– 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au
    final
    – Euh… je crois que je vais réfléchir…Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

    – Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?
    – 8700 euros ? Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !

    – Votre livreur de pizza ???Vraiment ???Et comment a-t-il fait ?– Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit !!!

  9. #108
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    le prof .

    un père demande à son fils :

    pourquoi as tu été puni ?

    j'ai refusé de dénoncer quelqu' un !

    bon , c'est plutôt un acte qui t' honore mon fils !

    et de qui s'agissait il ?

    le professeur voulait absolument savoir qui avait tué le roi Henri IV !


  10. #109
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’air conditionné

    Dans un restaurant du Vieux-Nice, un touriste parisien appelle le garçon:
    – On étouffe, ici ! Mettez donc en marche l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Dix minutes plus tard, le touriste dit au garçon:
    – On gèle, ici ! Arrêtez un peu l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Un quart d’heure se passe:
    – Garçon ! C’est une véritable fournaise. Remettez en marche l’air conditionné.
    – Bien, monsieur.

    Un autre touriste, assis à une table voisine, dit au garçon:
    – Vous avez une drôle de patience avec ce genre de loustic.
    – Oh! vous savez, répond le garçon, l’essentiel est qu’il soit content. Parce qu’entre nous, nous ne l’avons pas encore fait installer, l’air conditionné.

  11. #110
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Re : Blague du jour

    L’ e-mail

    Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

    Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
    – Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

    L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

    L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

    Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

    Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

    Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

    L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

    – Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

    L’homme réfléchit et répond:
    – Je serais homme de ménage chez Microsoft.

Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •