Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Et si YouTube lançait une version payante, mais sans pub ?

    Pour la PDG de YouTube, si la publicité a permis au site d'être gratuit et de toucher des milliards d'internautes, il est peut-être temps de passer à autre chose. Ou tout au moins de donner le choix aux internautes.

    YouTube a plein de projets dans ses tiroirs. C’est Susan Wojcicki, PDG du site de partage de vidéos, qui l’a affirmé à l’occasion de la conférence Code/Mobile qui se déroulait le 27 octobre 2014. Parmi ceux-ci, un service de streaming musical et une version payante de YouTube !
    « Jusqu’à maintenant, YouTube vit grâce à la publicité, a expliqué Susan Wojcicki, ce qui est une bonne chose puisque cela nous a permis de toucher des milliards d’internautes. Mais nous sommes arrivés à un stade où certains ne veulent plus voir de publicités. » La dirigeante du site de partage de vidéos a alors évoqué la possibilité de proposer plusieurs options pour accéder à YouTube, dont l’une serait de payer pour bénéficier d’une version du site sans publicité. « Un modèle économique intéressant », a-t-elle ajouté.
    « Nous n’en sommes qu’au début de notre réflexion, a encore expliqué Susan Wojcicki, mais si vous regardez les autres médias, la plupart proposent ces deux options [gratuit avec publicité ou payant sans, NDLR]. »
    Ce n’est pas la première incursion du payant dans le modèle économique de YouTube. Il a fait son entrée au printemps 2013, sans faire de bruit. Depuis cette date, le site propose en effet aux créateurs de contenus d’opter pour un modèle payant.
    Quant à un service de streaming audio dont on parle depuis longtemps, la dirigeante a confirmé son existence, indiquant que « l’entreprise y travaille » sans toutefois donner plus d’informations sur une date de lancement ou sur son fonctionnement. Cela dit, il pourrait s’agir du service Music Key évoqué en août dernier. Comme ses concurrents, Deezer, Spotify et consorts, il fonctionnerait via un abonnement mensuel de 9,99 dollars qui donnerait accès à plus de 20 millions de titres
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Et si YouTube lançait une version payante, mais sans pub ?

    Viva le gratis
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Et si YouTube lançait une version payante, mais sans pub ?

    ben mon cher ami dans un premier temps les 2 options cohabiteront,un service gratuit avec pub et un service payant sans pub.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •