Salut
Lako avait posté une astuce pour reparer les batterie ,je le cherche ,,**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A+
Bonsoir;
Depuis quelques semaines , la batterie de mon laptop ne se recharge plus et me met :" 0% disponible, branché , pas en charge" , par conséquent je ne sais pas d'où vient ce problème , j'ai besoin de votre aide , merci
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Salut
Lako avait posté une astuce pour reparer les batterie ,je le cherche ,,**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A+
Dernière modification par freeman01 ; 01/08/2016 à 21h25.
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
salut freeman01,
tu m'a donné un lien mais je n'arriva pas à l'ouvrir , comment faire
NB/ j'ai trouvé ça , il est demandé de mettre la batterie dans un congélo pendant 12h ; je ne sais pas si ç'est crédible comme conseil Incroyable
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par yacineskoura ; 01/08/2016 à 23h53. Motif: Il faut utiliser les balises T pour les liens extérieur au forum.merci
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir
Bizarre ,tu aurai du venir saluer sur la chatbox ,j aurai verifier ,le lien est ok ,,oui oui le congelateur ,le post viens de Lako ,il ne poste pas n importe quoi lui.
Bonne reussite
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
ok freeman , je vais donc congeler cette batterie , merci
Qui ne tente rien n'as rien,ta batterie etant HS tu n'as pas d'autres choix soit tu utilise toutes les astuces possibles ou d'acheter carrement une autre.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter