Re : Passer du mode de sécurité wifi WPA/PSK à WPA2/PSK
Citation:
Envoyé par
zadhand
Vérifiez votre Pare-feu s'il est activé sinon désactivez votre anti-virus
utilisez celui du système,en principe ça passera.
ça ne change rien
Passer du mode de sécurité wifi WPA/PSK à WPA2/PSK
Citation:
Envoyé par
jasmin
ça ne change rien
Alors procédez à la restauration de votre système ;j'insiste à une date
ou il était en bonne état sinon la solution radicale formatez votre disque dure.
normalement il est fourni avec un driver,ou bien configuré par actel dans le pire des cas se rendre chez votre Actel pour le reconfigurer
Citation:
Envoyé par
Lako
normalement il est fourni avec un driver,ou bien configuré par actel dans le pire des cas se rendre chez votre Actel pour le reconfigurer
Bonjour, oui je crois que je préfère cette solution à savoir m'assister par actel pour passer au WPA2/PSK car je ne veut pas trop manipuler le modem au risque d’aggraver la situation, merci à tous.
Bonsoir,
J'ai réussi les amis à mettre WPA2/PSK , mais après , en se connectant sur l'icone (en escalier) en bas à droite de l'écran et donc j'ai mis le mot de passe puis connecter et ça marche ; merci beaucoup, en espérant que ce WPA2/PSK sera moins vulnérable .
C'est pas le wpa2/psk qui est vulnerable mais les mots de passe
Wi-Fi Protected Access (WPA et WPA2) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type wi-fi. Il a été créé au début des années 2000 en réponse aux nombreuses et sévères faiblesses que des chercheurs ont trouvées dans le mécanisme précédent, le WEP.
- TKIP (Temporal Key Integrity Protocol) : une clé de 128 bits est utilisée pour chaque paquet. On génère une nouvelle clé pour chaque paquet. TKIP est utilisé par WPA.
Citation:
Envoyé par
Lako
C'est pas le wpa2/psk qui est vulnerable mais les mots de passe
Wi-Fi Protected Access (WPA et WPA2) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type wi-fi. Il a été créé au début des années 2000 en réponse aux nombreuses et sévères faiblesses que des chercheurs ont trouvées dans le mécanisme précédent, le WEP.
- TKIP (Temporal Key Integrity Protocol) : une clé de 128 bits est utilisée pour chaque paquet. On génère une nouvelle clé pour chaque paquet. TKIP est utilisé par WPA.
si je comprend bien WPA/PSK et WPA2/PSK c'est du pareil au même ? il faut donc changer le mot de passe et mettre un par exemple de 15 caractères (chiffres et lettres) et qui soit difficile à détecter ?
kif-kif non mais disons c'est les mots de passe qui posent beaucoup de problemes
Citation:
Envoyé par
Lako
kif-kif non mais disons c'est les mots de passe qui posent beaucoup de problemes
Je peut donc changer mon mot de passe sur mon modem (et sur mon démo) sans être assisté par Actel et son service ?
Passer du mode de sécurité wifi WPA/PSK à WPA2/PSK
Citation:
Envoyé par
jasmin
Je peut donc changer mon mot de passe sur mon modem (et mon démo) sans être assisté par Actel et son service ?
Non vous ne pouvez pas car vous risquez d'attendre en
leur donnant le nouveau mot de passe.