Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Angry Le clavier de mon laptop ne répond plus

Bonsoir;
    Depuis que j'ai emmené mon laptop chez le technicien pour le nettoyer de l'intérieur pour cause il chauffait, donc depuis, les touches Num Lock et la touche Caps lock (majuscule) ne s'allument plus et donc c'est tout le clavier qui ne répond plus; mais quand j'entre dans le mode sans échec ou dans le Bios ces touches fonctionnent et s'allument , dès que j'entre dans ma cession et le mode normal ça bloque; si quelqu'un peut m'éclairer c'est sympa ;

Ps1: chez le technicien les touches fonctionnent normalement sans problème,bizarre.

Ps2: je vous écris du clavier visuel qui n'est pas commode comme vous le savez.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Le clavier de mon laptop ne répond plus

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    les touches Num Lock et la touche Caps lock (majuscule) ne s'allument plus et donc c'est tout le clavier qui ne répond plus
    Ps1: chez le technicien les touches fonctionnent normalement sans problème,bizarre.
    Ce que tu ecris au dessus est tout bonnement IMPOSSIBLE
    Les touches ne choisissent pas de fonctionner a tel ou tel endroit selon leur humeur du moment
    Soit elles fonctionnent soit elles ne fonctionnent pas et cela quel que soit l endroit ou elles se trouvent

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Le clavier de mon laptop ne répond plus

Bonsoir à tous;

C'est réglé, je ne sais pas qui a coché dans "panneau de configuration" "option d'ergonomie" "rendre le clavier plus facile à utiliser" donc qui a coché "activer les touches rémanentes "; j'ai donc décoché cette case et tout est rentré dans l'ordre; ça peut servir à d'autres peut-être ; merci
    Dernière modification par jasmin ; 28/04/2014 à 19h43.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages