Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Mon PC est lent dans la navigation

    Bonsoir .Ces jours ci,mon PC est très lent dans la navigation.J'utilise ccleaner pour nettoyage, plus Adwcleaner et auslogics disk défrag pour la défragmentation.Pour le démarrage,c'est bon mieux qu'avant, mais lorsque je clique sur un site et ça rame,ça rame.Après plusieurs minutes il sort à moitié et j'attend,puis un message me disant:les pages ne répondent pas veuillez attendre ou supprimer et je clique sur attendre et ça recommence sans arret, la page se bloque sans savoir pourquoi et puis j'abandonne.Si par bonheur la page sort complètement mais elle n'est pas stable puisque sur la barre de recherche en haut à gauche devant le site la flèche ne fait que tourner sans arret, elle ne se stabilise pas,je clique sur un lien et ça recommence à ramer.Je me demande d'ou vient le problème.J'ai installé les DNS de google:8.8.8.8 et 8.8.4.4.Rien n'a changé.J'ai meme utilisé les DNS de Namebench:156.154.70.1 et194.119.228.67.Meme chose pas de changement.Si quelqu'un a eu le meme probléme j'aimerai connaitre la réponse.Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    31
    Thanks
    1
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Citation Envoyé par kacem06 Voir le message
    Bonsoir .Ces jours ci,mon PC est très lent dans la navigation.J'utilise ccleaner pour nettoyage, plus Adwcleaner et auslogics disk défrag pour la défragmentation.Pour le démarrage,c'est bon mieux qu'avant, mais lorsque je clique sur un site et ça rame,ça rame.Après plusieurs minutes il sort à moitié et j'attend,puis un message me disant:les pages ne répondent pas veuillez attendre ou supprimer et je clique sur attendre et ça recommence sans arret, la page se bloque sans savoir pourquoi et puis j'abandonne.Si par bonheur la page sort complètement mais elle n'est pas stable puisque sur la barre de recherche en haut à gauche devant le site la flèche ne fait que tourner sans arret, elle ne se stabilise pas,je clique sur un lien et ça recommence à ramer.Je me demande d'ou vient le problème.J'ai installé les DNS de google:8.8.8.8 et 8.8.4.4.Rien n'a changé.J'ai meme utilisé les DNS de Namebench:156.154.70.1 et194.119.228.67.Meme chose pas de changement.Si quelqu'un a eu le meme probléme j'aimerai connaitre la réponse.Merci beaucoup à ceux qui me répondront.
    Bonsoir,

    Déjà, il faudrait dire quel navigateur que tu utilise, si tu en utilise qu’un et que c'est internet explorer, essaye de télécharger Mozilla Firefox (préféré) ou Google Chrome.

  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Bonsoir

    Il faut donner plus de détails comme l'a préciser notre ami pour qu'on puisse t'aider ta configuration RAM, Système d’exploitation, Navigateur allez en attendant de te lire a bientot inchallah KACEM


    Bonne Nuit



  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Merci de m'avoir répondu.J'ai un PC Windows XP et j'utilise le navigateur google chrome.En ce moment,je viens de cliquer sur répondre à la discussion pour vous donner les informations demandées et ça rame et puis ça a bloquer 3 fois en me disant les pages ne répondent pas,attendre ou supprimer. J'ai eu du mal à écrire ce message ça recommence à ramer sans cesse.Merci beaucoup de votre attention.
    Dernière modification par kacem06 ; 18/02/2013 à 16h47.

  5. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Combien est ta RAM Kacem ?



  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 752 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Citation Envoyé par kacem06 Voir le message
    Merci de m'avoir répondu.J'ai un PC Windows XP et j'utilise le navigateur google chrome.En ce moment,je viens de cliquer sur répondre à la discussion pour vous donner les informations demandées et ça rame et puis ça a bloquer 3 fois en me disant les pages ne répondent pas,attendre ou supprimer. J'ai eu du mal à écrire ce message ça recommence à ramer sans cesse.Merci beaucoup de votre attention.
    Salut,
    premiere chose à faire defragmenter ton HDD
    supprimer tous les programmes et surtout les petits programmes qui s'installent automatiquement lorsque tu veux installer un logiciel quelconque (tout ce qui est obsolète quoi)
    faire une analyse antivirale
    supprimer les fichiers temporaires et autres
    désinstaller google chrome et le réinstaller proprement pourquoi si tu regarde dans désinstaller un programme tu vas t'apercevoir que la taille de google chrome est immense peut-être dans les 300 gigas erf oui monsieur chrome sauvegarde tout.....
    si avec ça tu as toujours des problèmes fait le nous savoir...
    ne pas oublier de vérifier la base de registre sans supprimer n'importe quoi seulement les clefs des programmes supprimer auparavant
    attention aux petits programmes comme babylon, bonjour, etc... et tout ce qui est toolbar qui ralentissent fortement la navigation et le windows par la meme occasion
    bon ménage...
    les logiciels comme Ccleaner sont dangereux quand mal utilisé il vaut mieux les éviter,
    va voir dans tes programmes installés ce qui est obsolète et vire tout ce qui l'est et n'oublie pas de vérifier les capacités de ton HDD pour voir si il n'est pas plombé de données......et dans ce cas ne pas oublier de le partitionner pour être sûr de ne pas perdre des données importantes.....
    Dernière modification par funzy15 ; 18/02/2013 à 17h25.

  7. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Citation Envoyé par kacem06 Voir le message
    Bonsoir .Ces jours ci,mon PC est très lent dans la navigation.J'utilise ccleaner pour nettoyage, plus Adwcleaner et auslogics disk défrag pour la défragmentation.Pour le démarrage,c'est bon mieux qu'avant, mais lorsque je clique sur un site et ça rame,ça rame.Après plusieurs minutes il sort à moitié et j'attend,puis un message me disant:les pages ne répondent pas veuillez attendre ou supprimer et je clique sur attendre et ça recommence sans arret, la page se bloque sans savoir pourquoi et puis j'abandonne.Si par bonheur la page sort complètement mais elle n'est pas stable puisque sur la barre de recherche en haut à gauche devant le site la flèche ne fait que tourner sans arret, elle ne se stabilise pas,je clique sur un lien et ça recommence à ramer.Je me demande d'ou vient le problème.J'ai installé les DNS de google:8.8.8.8 et 8.8.4.4.Rien n'a changé.J'ai meme utilisé les DNS de Namebench:156.154.70.1 et194.119.228.67.Meme chose pas de changement.Si quelqu'un a eu le meme probléme j'aimerai connaitre la réponse.Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

    Quand je vois le nombre de programme que tu utilise pour nettoyer et gerer ton Pc. tout ca sa rallentit ton PC. un bon conseil refait un format et une bonne installation de ton PC. moi je le fais tout les deux trois ans.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    61
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    La RAM est de 512 mo.Je vais faire ce que vous me dites.Je vais nettoyer avec Ccleaner le registre puis Adwcleaner puis je vais faire une défragmentation et je supprimerai tous les fichiers inutiles pour voir.Par contre google chrome je ne l'enlèverai pas pour le moment.L'antivirus Avast me dit que mon système est protégé.Mais comme méme je ferai un scan pour voir.Merci pour les informations.

  9. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    43
    Thanks
    1
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Bonjour Kacem
    512 c'est limite mais bon ca doit tourner correctement .
    Ton pc doit avoir un ou deux process "zombie" qui te ralentisse le pc. Essaye de faire du menage avec hijackthis.

    je sais pas ton niveau de connaissance mais tu peux aussi regarder ce qui se lance au demarrage de ton pc
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\Curr entVersion\Run

    Bon courage
    Fan

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    31
    Thanks
    1
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mon PC est lent dans la navigation

    Bonjour kacem,

    Je te conseil en plus de télécharger malwarebyte's et de faire un scan rapide au début si tu trouve des malwares fait un scan complet.
    De plus je te conseil aussi de faire un essai avec un autre navigateur tel que mozilla firefox, si çà fonctionne avec le nouveau navigateur enlève tout les modules complémentaires de chrome et remet les un par un pour voir celui qui te gâche la vie.

    tiens nous informé.
    Dernière modification par josman ; 18/02/2013 à 18h27.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •