Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 284 fois
    Pouvoir de réputation
    155

PC Mot de passe oublie

Salam alikom avant d'expliquer mon problème sachez que j'ai chercher sur le net avant de vous demandez donc voilà j'ai trouvé comme astuce de formater mais je n'est pas le cd et l'astuce de reset oublié donc mon problème c'est que j'avais changer le mot de passe de mon pc et je les oublié par erreur et donc j'ai besoin absolument de le retrouver psq j'ai des documents important à stocker dessus c'est un Windows 7 merci à vous
    The best game of world !

PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 290 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : PC Mot de passe oublie

Salut ucas,

Essaye ça, tu pourras ouvrir n'importe quel session sur tous les Pc que tu veux et sans mot de passe (attention pas de bêtise avec).

http://www.maghreb-sat.com/forum/f80...tml#post141995
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    163

Re : PC Mot de passe oublie

Citation Envoyé par ucas Voir le message
    Salam alikom avant d'expliquer mon problème sachez que j'ai chercher sur le net avant de vous demandez donc voilà j'ai trouvé comme astuce de formater mais je n'est pas le cd et l'astuce de reset oublié donc mon problème c'est que j'avais changer le mot de passe de mon pc et je les oublié par erreur et donc j'ai besoin absolument de le retrouver psq j'ai des documents important à stocker dessus c'est un Windows 7 merci à vous
    Salut

Il existe plusieurs méthode pour supprimer le mot de passe en cas d'oublie y a windows key lost password ce qui est bien y a Windows live cd qui s'appelle BOULDOWS c'est le même prince comme Kon boot cité par notre ami
    Guiro je te conseil de suivre cette méthode :

T’inquiète pas et ne formate pas ton pc tu vas pouvoir récupéré tout ce que tu veux

Cdlt

Règles de messages