-
Les données piratées de Dropbox en 2012 refont surface
Le site Dropbox, qui permet de stocker ses fichiers et documents en ligne, a été victime d’un piratage et 68 millions de mots de passe et d’identifiants sont désormais accessibles sur Internet. Pas de panique cependant : cette failleremonte à 2012 et le site avait déjà pris certaines précautions pour limiter la probabilité que des pirates s’emparent de ces identifiants et mots de passe et les utilisent.
Pour la première fois, le butin du piratage a fait surface sur la Toile, poussant le site à demander, ce week-end, à certains de ses utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe. Troy Hunt, spécialiste des fuites de données, est parvenu à prouver l’authenticité de ces données. Il souligne, cependant, que la technique pour protéger les mots de passe – ces derniers ne sont jamais stockés tels quels sur les serveurs d’une entreprise – semble suffisamment robuste pour les rendreinutilisables.
Dropbox a déjà forcé certains utilisateurs à changer leurs mots de passe. Pour un maximum de sécurité, il est conseillé de choisir une phrase de passe, composée d’au moins cinq mots choisis de manière parfaitement aléatoire et d’activer la double authentification, qui permet d’utiliser votre téléphone en complément de votre mot de passe.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum