Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 206 fois
    Pouvoir de réputation
    173

Re : Re: Le Modem Dlink 2750u sur le bout des doigts ! 1ère Partie

Citation Envoyé par ganmenou Voir le message
    Je pense qu'il faut aller tout doucement avec nous les nouveaux venus. De plus il y a plusieurs manières de dire la chose au lieu d'être brusque. En tout cas c'est ce que moi je pense. Je viens de retenir la leçon car je l'avais déjà employé sur un post sans m'en rendre compte.
    Bonjour, je comprend votre sentiment , mais a force de répéter la même chose on fini par être moins doux . le staff fait de son mieux pour gérer le forum avec des annonces et une section dédiés pour les règlement , mais on dirait qu'elles sont invisibles pour certains !

PS : ce message est destiné a tous les membres , ne vous sentez pas visé
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Re: Le Modem Dlink 2750u sur le bout des doigts ! 1ère Partie

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Bonjour, je comprend votre sentiment , mais a force de répéter la même chose on fini par être moins doux . le staff fait de son mieux pour gérer le forum avec des annonces et une section dédiés pour les règlement , mais on dirait qu'elles sont invisibles pour certains ! PS : ce message est destiné a tous les membres , ne vous sentez pas visé
    Bonjour, pas du tout c'est juste mon point de vue pour que l’intéressé ne sente pas mal à aise.
    DREAMBOX 800 HD PVR
    Antenne : 90cm motorisée / Afrique de l'Ouest
    NSS7 22W/ Sirius 4,8E / Eutelsat W3A 7E/ Eutelsat W4- W7/ Intelsat 10- 70 68.5°E/ Eutelsat 16A/ Eutelsat W28A à 28,2°E/Turksat 2A-3A à 42°E/

Règles de messages