Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Citation Envoyé par luchugsat Voir le message
    Si tu fais une restauration avec les bons fichiers, drivers, pilotes... il y a pas de raison que tu perdes quoi que se soit.
    Je te conseillerais par la suite de trouver un bon logiciel de sauvegarde, comme ça tu formates, tu remets tout en configuration usine puis tu sauvegardes cela te permettra d'avoir une solution de secours propre et facile à restaurer.
    Le probléme c'est que je m'y connais pas trop pour la sauvegarde de mes programmes etc...

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  2. #12
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Sur mac, il y a time machine qui sauvegarde ton ordi complet, tes paramétrages... et c'est d'une simplicité à sauvegarde et à restaurer... il doit bien y avoir l''équivalent sur pc.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  3. #13
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    49
    Thanks
    34
    Total, Thanks 132 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour foufouphebus,

    Je crains de perdre mes programmes comme la caméra et autres programmes indispensables , je ne sais pas si cette restauration usine se fera sans dégâts pour moi , que me conseille-tu de faire pour sortir "indemne" ou plutôt pour que mon laptop ne perd pas ses programmes , merci
    Bonjour Jasmin,

    La seule chose que tu risques de perdre, ce sont tes données et documents personnels, que tu devrais sauvegarder sur clé usb ou disque dur externe.
    Avec la restauration, TOUT EST REMIS D’ORIGINE : TOUS LES DRIVERS SANS EXCEPTION!!!
    Il suffirait juste de les mettre à jour ainsi que le système.
    Sur le site de Lenovo, tu as la possibilité de télécharger TOUS les drivers de ton Lenovo en cas de reinstallation fraîche et vierge.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
    Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
    Cloud Stream sur iPhone en 3G
    SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus



  4. #14
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    49
    Thanks
    34
    Total, Thanks 132 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Bonjour jasmin,

    Je ne crois pas que tu aies bien compris ce qu’est une restauration d’usine :
    La restauration d’usine te remet ton Lenovo à l’état dans lequel il était sorti et vendu pour la 1ère fois, comme si tu venais de l’acheter TOUT BEUF, ça veut dire que tout y est comme au 1er jour : TOUS TES DRIVERS sont présents.

    Qaunt aux programmes(pas les drivers)que tu utilises téléchargés en dehors de Lenovo, tu pourras en installer autant que tu veux.

    Ça n’a rien a voir avec une installation vierge clean, OÙ LÀ, obligatoirement il faudrait télécharger les drivers sur le site et les installer un par un, comme je l’avais expliqué hier.

    À toi de voir ce que tu veux faire afin qu’on t’aide.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
    Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
    Cloud Stream sur iPhone en 3G
    SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus



  5. #15
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Ok mon ami foufouphebus, tu m'as convaincu, u m'as bien expliqué ce que c'est qu'une réinitialisation , alors je réinitialise les yeux fermés sans aucune crainte , si oui , je le ferais dès demain , comme s'il venait de sortir d'usine , je n'aurais donc pas besoin de l'emmener chez le technicien pour le faire à ma place et me sous-tirer de l'argent , qu'en pense -tu mon ami.

    Aussi , comment faire pour garder mes favoris et marque-pages de mes navigateurs afin qu'ils ne s'effacent pas , merci
    Dernière modification par jasmin ; 01/02/2018 à 22h33.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  6. #16
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    49
    Thanks
    34
    Total, Thanks 132 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Bonjour jasmin,

    Sage décision et tu verras qu'à la fin tu auras une machine saine et propre.

    Pour sauvegarder tes favoris/marques pages de tes navigateurs :

    Pour Firefox :Tu vas dans: Documents and Settings >Ton nom > Application > Data > Mozilla Firefox puis sauvegarde ce dossier (Firefox) sur ta clé USB puis ensuite le remettre à sa place une fois Firefox réinstallé


    Pour Google Chrome :Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et configurer Google Chrome. Cliquer sur Favoris puis sur Gestionnaire de favoris. Cliquez sur le bouton Organiser puis sur Exporter les favoris vers un fichier HTML. Choisir le dossier où enregistrer la sauvegarde de vos favoris et valider. Tes favoris sont enregistrés dans un fichier HTML portant le nom de la date courante.




    Internet Explorer 8
    Dans Internet Explorer, cliquer sur Favoris, cliquer sur la flèche en regard de Ajouter aux Favoris, puis cliquez sur Importer et exporter.
    Cliquez sur Exporter vers un fichier, puis cliquez sur suivant.
    Activez la case à cocher Favoris , puis cliquez sur suivant.
    Sélectionnez le dossier Favoris que vous souhaitez exporter. Si vous souhaitez exporter tous les favoris, sélectionnez le dossier Favoris de niveau supérieur. Dans le cas contraire, sélectionnez le dossier que vous souhaitez exporter.
    Cliquez sur suivant.
    Cliquez sur suivant.
    Cliquez sur Exporter.
    Cliquez sur Termine
    Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
    Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
    Cloud Stream sur iPhone en 3G
    SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus



  7. #17
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Bonjour foufouphebus,

    Dernière question si tu permet mon ami , quand je fais cette réinitialisation , même d'éventuels virus ou fichiers endommagés disparaitront et le laptop sera vraiment propre ?

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  8. #18
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    49
    Thanks
    34
    Total, Thanks 132 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Bojour jasmin,

    Tout à fait mon ami : cette restauration efface totalement le disque dur et remets dessus l'image propre du système, comme au 1er jour.
    Ton Lenovo redémarrera 100% Clean.

    Nous verrons par la suite comment le garder toujours aussi clean.

    Pour les questions, pas de soucis, poses-en autant que tu veux si ça peut t'aider
    Bbox opérateur, avec IPTV Extreme, par ethernet branchée sur Sony TV 46W5500 FullHD
    Vlc sur Macbook Pro en wifi ou en partage 3G
    Cloud Stream sur iPhone en 3G
    SAMSAT HD 90 TITAN : J'aimerai bien avoir des bouquets dessus



  9. #19
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Bonjour foufouphebus,

    J'ai fait la réinitialisation par le petit bouton à coté de l'alimentation , j'ei donc cliqué sur "system recovery" il est rester environ 3h entrain de télécharger , puis au bout lorsque la cession s'est ouverte , il m'a demandé le mot de passe windows je l'ai mis et ouvert ma cession mais je constate que mes marques-pages n'ont pas été supprimés et la lenteur et le blocage sont toujours là, comment faire

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  10. #20
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : La licence windows 8.1 expire le mois de mars ?

    Salut, il faut passer par un formatage disque, je connais pas trop les pc mais plus les mac, mais je pense que le principe doit être plus ou moins le même... tu dois avoir une option ou un menu pour formater ton disque système avec la réinstallation d'usine...
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •