Envoyez un emoji ballon de football puis cliquez dessus. Vous aurez une petite surprise.


Facebook Messenger a un nouvel easter egg (une fonctionnalité cachée). Et si le précédent avait bien faitplaisir aux fans de basket-ball, cette fois-ci, Messenger fait un petit cadeau aux amoureux du ballon rond. Pour y jouer, il suffit d’envoyer un emoji ballon de football à quelqu’un, puis de cliquer dessus. C’est aussi simple !
Le jeu lui, n’est en revanche pas aussi facile qu’il n’y parait. Le but est de jongler le ballon et d’éviter qu’il ne tombe au sol. A première vue, ça à l’aire très simple. Mais si vous arrivez à avoir plus de 15 points, vous méritez déjà une médaille (façon de parler), surtout qu’au fur et à mesure que vous avancerez sur le score, les choses vont se corser…
Il ne s’agit ni du premier ni du deuxième easter egg lancé par Facebook sur Messenger. En effet, le numéro un des réseaux sociaux avait déjà intégré un mini-jeu d’échecs sur son application, puis un mini-jeu de basket-ball, à l’occasion de la March Madness. Je présume que le nouvel easter egg est là pour célébrer l’Euro et la Copa America.