Il existe sur la toile de nombreux sites qui nous permet d'envoyer gratuitement de faux SMS. En utilisant un tel service anonymes pour SMS gratuits, on peut envoyer de faux SMS à ses amis d'un nombre quelconque. Récemment, j'ai essayé le service offert par SMS Globalet je peux dire qu'il fonctionne parfaitement. Ce qui rend unique SMS Global par rapport aux autres sites??? SMS globale vous permet d'envoyer 25 messages gratuitement et sans laisser de trace partout dans le monde, Alors, maintenant je vous monter comment envoyer gratuitement des SMS totalement anonymes dans l'article ci-dessous.



Voyons voir la méthode pour envoyer un Faux SMS (Faux message texte) à vos amis:

1. Accéder au site SMSGlobal et Inscrivez-vous pour ouvrir un compte.

Par défaut SMSGlobal vous permet d'envoyer 25 SMS. Si vous voulez envoyer 100 SMS de plus, veuillez entrer le code promotionnel "WPRESS" (sans guillemets). Ainsi, en utilisant ce code promo, vous pouvez envoyer un total de 125 SMS.

Remarque: Vous n'avez pas à remplir et à "code d'affiliation". Laissez ce champ vide.

2. Vous recevrez un message de confirmation sur votre portable vous informant qu'un mot de passe a été envoyé. Utilisez ce mot de passe pour vous connecter à votre compte.

3. Appuyez sur "Send SMS to Number" comme ci-dessus:



4. Entrez les détails comme suit:

Send SMS To: numéro de votre ami à qui vous voulez envoyer un faux SMS.
Sender ID From: Le numéro celui qui apparaîtra dans le SMS envoyé. Remplacez votre numéro avec un autre numéro.
Message: Ecrire votre contenu du message.

5. Maintenant, appuyez sur le button "Send SMS" et votre (victime) recevra un faux SMS que vous avez envoyé. A bientôt!

Note: Ne pas abuser de ce hack. Utilisez-le juste pour le fun!

Bulma 2011