Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: aide sur mon pc

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    aide sur mon pc

    Pour une fois que je demande de l'aide faites vite avant que je ne jette le pc par la fenetre.
    voila mon probleme:
    SProtector 1.66.1133Ce module entraîne un conflit avec Google Chrome.Si vous rencontrez des problèmes fréquents avec ce mo

    1.66.1133 %programfiles%\browsetosave\sprotector.dll

    dule, vous pouvez tenter d'y remédier en suivant la procédure ci-après : Désinstallation
    impossible a desinstaller merci pour l'aide que vous voulez m'apporter
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : aide sur mon pc

    Salut lako
    je te conseil d'utiliser un petit logiciel qui va nettoyer ton PC


    AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker.
    Cet outil de nettoyage très intuitif dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller AdwCleaner, un clic suffit.(source:01net.com)

    Faites le test avant de tester le logiciel pour voir si votre recherche Firefox n'est plus Google comme avant. Pour cela ouvrez votre Firefox puis allez en haut dans la barre d'adresse et tapez 2 mots exemple test test puis tapez sur Entrée. Si votre recherche n'a pas etait faite par Google comme avant c'est que vous avez été touché par un adware vous forcant votre config par defaut et il a remplacé votre ancien moteur de recherche par une page de recherche sponsorisée.
    Si c'est le cas dans cet exemple il vous faudra passer par ce logiciel ci-dessous qui fera l'affaire.

    Lien de téléchargement :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    puis ensuite lancer le logiciel.
    Cliquez sur "Scanner" puis qq sec aprés si des elements d'infections apparaissent cliquer sur "Nettoyer" puis patienter qq sec egalement pour que la suppression des elements infectés soit terminée.
    Le rapport se trouve ensuite conservé à cet endroit de votre ordi: "C:\AdwCleaner" vous pouvez le consulter ou supprimer ensuite ce dossier.

    A Noter: Si vous n'arrivez pas à télécharger AdwCleaner c'est que vous possedez sans doute le logiciel Hotspot Shield, dans ce cas fermer Hotspot Shield et lancer le téléchargement.
    version 3.022 sortie le 14 mars 2014
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  3. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : aide sur mon pc

    Comment enlever le virus sprotector

    La plupart des programmes antivirus identifient sprotector.dll comme étant un malware, par exemple BitDefender l'identifie comme Adware.BGuard.B ou Trojan.Generic.8552196, et TrendMicro l'identifie comme ADW_SPROTECT.
    Le forum d'information gratuit sur les fichiers peut vous aider à trouver comment l'enlever. Si vous en savez davantage sur ce fichier, veuillez laisser un commentaire ou un indice pour les autres usagers.
    Cliquez pour Lancer un Scan Gratuit de Virus pour le ver sprotector.dll

    Solution pour des erreurs relatives à sprotector.dll

    1. Utilisez la version gratuite de SpeedUpMyPC pour trouver la cause du problème. La plupart du temps, cela est très utilie.
    2. Mettre à jour SProtector. Vous pouvez trouver les mises à jour nécessaires sur le site web du fabricant. (voir le paragraphe suivant).
    3. Obtenez de bonnes informations des paragraphes suivants pour savoir ce que sprotector.dll peut faire pour vous.


    Information fichier sprotector.dll

    Le processus SProtector (version 1.66.1133) appartient au logiciel BrowseToSave ou Search Assistant WebSearch ou SaveAs ou Search Assistant SoftQuick ou Search Assistant MocaFlix de la compagnie inconnu.
    Description : sprotector.dll est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files". Les tailles de fichiers connues sous Windows 7/Vista/XP sont 1,050,112 octets (occurence de 28%), 355,328 octets et 7 autres variantes.
    Le programme a une fenêtre visible. Aucune information sur le fabricant du fichier. Ce programme est chargé au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs). Ce n'est pas un fichier de base de Windows. Sprotector.dll est capable de gérer des applications. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 38% de dangerosité.
    Il est possible de désinstaller le programme associé (Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > BrowseToSave ou SProtector).
    Important: Pensez à vérifier le processus sprotector.dll sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.




  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : aide sur mon pc

    Merci rafik déja fait aucun résultat
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #5
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : aide sur mon pc

    voilà ce que j'ai trouvé sur le net


  6. #6
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : aide sur mon pc

    Salut, il faut peut être dans le "gestionnaire des taches" mettre en fin de tache le ".exe"qui gère le module pour pouvoir le supprimé
    c'est juste une petite idée, sait on jamais,

    @+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  7. #7
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : aide sur mon pc

    Supprimer SPROTECTOR.DLL

    Laisser une réponse
    Pourquoi avez-vous besoin de supprimer SPROTECTOR.DLL ?

    Nous avons reçu le fichier SPROTECTOR.DLL et détecté que SPROTECTOR.DLL n’est pas bon.
    SPROTECTOR.DLL est un logiciel publicitaire. Vous devez supprimer le fichier SPROTECTOR.DLL.Le processus dit de SProtector (version 1.66.1133) appartient au logiciel BrowseToSave ou recherche Assistant WebSearch ou SaveAs ou recherche Assistant SoftQuick MocaFlix Assistant de recherche par unknown.
    Description: SPROTECTOR.DLL est situé dans un sous-dossier de « C:Program Files ». Connu des tailles de fichiers sur Windows 7/XP sont 1 050 112 octets (32 % de toutes les occurrences), 355 328 octets et plus de 11 variantes. Windows File Information SPROTECTOR.DLL .html le programme possède une fenêtre visible. Le logiciel n’a aucun fichier de description. Le logiciel est chargé lors du démarrage de Windows (voir clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindowsAppInit_DLLs). Le fichier SPROTECTOR.DLL n’est pas un fichier de base de Windows.
    SPROTECTOR.DLL est en mesure de surveiller des applications. La cote de sécurité technique est donc dangereux de 38 %. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes à l’aide de SPROTECTOR.DLL, vous pouvez supprimer complètement BrowseToSave ou recherche Assistant MocaFlix (commande Panel⇒Add/suppression de programmes).
    Important : Certains logiciels malveillants se camoufle SPROTECTOR.DLL, en particulier lorsqu’il se trouve dans le dossier c:windows ou c:windowssystem32. Par conséquent, vous devriez vérifier le processus SPROTECTOR.DLL sur votre PC pour voir si c’est une menace. Nous vous recommandons Spyhunter pour vérifier la sécurité de votre ordinateur.Télécharger outil de suppressionpour supprimer SPROTECTOR.DLL
    Incoming search terms:



    This entry was posted in Malware.


  8. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : aide sur mon pc

    As tu essayer Malwarebytes Anti-Malware ?



  9. #9
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : aide sur mon pc

    Dois-je retirer BrowseToSave?

    Qu'est-ce pour cent des utilisateurs et des experts enlevé il?


    80% retirer20% le garder

    Sentiment global
    Mauvais



    Quelle est BrowseToSave?

    BrowseToSave est un programme publicitaire installé dans Internet Explorer, Firefox et Chrome. Les programmes recueille et stocke des informations sur les habitudes de navigation web et envoie cette information à ses serveurs distants afin de fournir de la publicité injecté dans les résultats de recherche et divers autres endroits. Assistant de recherche sera également modifier la page d'accueil du navigateur et moteur de recherche. Il affiche diverses publicités et titres pop-up et vos rapports Web comportement de navigation. Il affiche les résultats de recherche ciblés et publicités pop-up basée à condition que l'utilisateur entre des recherches sur le Web. Il regroupe le «malware» de fichier identifié appelé SProtector qui est classé comme malware avec des produits antivirus DrWeb vaious inclduing, QuickHeal, Trend et Avast. Il regroupe le «malware» de fichier identifié appelé SProtector qui est classé comme malware avec des produits antivirus DrWeb vaious inclduing, QuickHeal, Trend et Avast.
    A propos (de Search Assistant SProtector)

    Surfer sur le web et économiser de l'argent est rendu possible avec la nouvelle extension de navigateur BrowseToSave. BrowseToSave vous informe de coupons que vous naviguez sur le net et visiter le site de l'un des milliers de marchands disponibles en ligne et qui sont soutenus par nous. Les coupons seront montrer l'intérieur de votre navigateur que vous entrez dans le ... Lire la suite

    Vue d'ensemble

    • Malware détecté dans le programme
    • Livré à travers une offre Tierce partie
    • Les experts s'accordent à dire, il faut l'enlever!

    Attention, plusieurs scanners anti-virus ont détecté des logiciels malveillants dans BrowseToSave possible.
    sprotector.dll (413e76d3534b8bd2256d9816f8d1f5fb) a été marquée par les cinq scanners suivants:
    Un logiciel anti-virus Version Détection
    avast! 2014,9-130526 Win32: SProtector-B [PUP]
    AVG 2014.0.3449 Sprotect.B
    Dr.Web 9.0.0.0146 Adware.BGuard.11
    Emsisoft Anti-Malware 8.13.05.26.01 Trojan.Win32.SProtector.AMN
    ESET NOD32- 7,8360 une variante de Win32/SProtector.A
    uninstall.exe (5cad4c7916d7e47dbdf05fc4a853e275) a été marquée par les quatre scanners suivants:
    Un logiciel anti-virus Version du logiciel Détection
    ESET NOD32- 8944 une variante de Win32/SProtector.B
    Kingsoft AntiVirus 2013.4.9.267 Win32.Hack.Huigezi.sd. (Kcloud)
    Rising Antivirus 24.84.06.04 Trojan.Win32.Generic.14BDB127
    VBA32 AntiVirus 3.12.24.3 Backdoor.Hupigon

    Retirer BrowseToSave 1,66 avec Devrais-je l'enlever?

    BrowseToSave a été trouvé à être livré avec le logiciel 3ème partie. Si vous n'avez pas installé ce dessein, vous devez être sûr de le désinstaller.

    Retirer BrowseToSave 1,66 et logiciel livré avec Devrais-je l'enlever?



    Les détails du programme

    URL: browsetosave.info
    Dossier d'installation: C: \ Program Files \ browsetosave
    Uninstaller: "C: \ Program Files \ BrowseToSave \ uninstall.exe" / FULLPATH = "C: \ Program Files \ BrowseToSave"
    Estimation de la taille: 1,47 Mo

    Les fichiers installés par BrowseToSave 1,66

    module de programme: sprotector.dll (Malware détecté)
    Nom: SProtector 1.66.1133
    Chemin d'accès: C: \ Program Files \ browsetosave \ sprotector.dll
    MD5: 413e76d3534b8bd2256d9816f8d1f5fb
    SProtector a été détecté comme «malware» par plusieurs produits antivirus. TrendMicro classe comme TROJ_GEN.RCBH1L8. ESET appelle une variante de Win32/SProtector.A. QuickHeal identifie SProtector.dll comme Worm.SProtector.A3. Avast ...
    Des fichiers supplémentaires:

    • (Malware détecté) uninstall.exe


    Comment puis-je supprimer BrowseToSave?

    Retirer rapidement et complètement BrowseToSave 1,66 à partir de votre ordinateur en téléchargeant "Dois-je le supprimer?", Son 100% gratuit et s'installe en quelques secondes (cliquez sur le bouton ci-dessous).


    Télécharger "Dois-je l'enlever?", C'est GRATUIT! Supprimer BrowseToSave 1,66 à partir de votre ordinateur.
    Ou, vous pouvez désinstaller BrowseToSave de votre ordinateur en utilisant la fonction Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration de la fenêtre.

    1. Dans le menu Démarrer (Windows 8, cliquez en bas à gauche le coin de l'écran), cliquez sur Panneau de configuration, puis, sous Programmes, faire une des actions suivantes:
      • Fenêtres Vista/7/8: cliquez sur Désinstaller un programme.
      • Windows XP: Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

    2. Lorsque vous trouvez le programme BrowseToSave 1.66, cliquez dessus, puis effectuez l'une des opérations suivantes:
      • Fenêtres Vista/7/8: Cliquez sur Désinstaller.
      • Windows XP: Cliquez sur le bouton Supprimer ou Modifier / Supprimer onglet (à droite du programme).

    3. Suivez les instructions. Une barre de progression vous indique combien de temps il faudra pour éliminer BrowseToSave.
    4. Si pour une raison quelconque désinstallation échoue, s'il vous plaît installer l'utilitaire de désinstallation de Microsoft fixateur qui aider à résoudre des problèmes avec des programmes qui ne peuvent pas être désinstallés àsupport.microsoft.com .


    Scannez votre PC pour les logiciels malveillants
    Si vous n'avez pas un bon programme anti-virus, s'il vous plaît envisager d'installer un. Voici quelques-unes, nous recommandons fortement.

    Dernière modification par edenmartine ; 14/03/2014 à 18h39.


  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : aide sur mon pc

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Processeur core duo ram 1 go
    microsoft xp pro
    s'il manque des infos me le rappeller
    Dernière modification par Lako ; 14/03/2014 à 19h05.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •