essaye d'en dire un peu plus, original ou clone, image que tu as mis, met des photos... et le prix surtout. tu attira du monde comme sa
Bonjour, suite à l'achat d'un VU+Ultimo, je vends mon dreambox 8000 - prix 50% du moins cher sur le net
essaye d'en dire un peu plus, original ou clone, image que tu as mis, met des photos... et le prix surtout. tu attira du monde comme sa
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Sans détail?? meme si je suis intéréssé sa ma calmé de rien voir ni d'avoir des infos, lol on dirais que tu va vendre une allumette !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
salut,vente fantôme????
B
je pense que les gens interessés preferent l'anonymat et donc peuvent negocier directement par message privé
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat
tient tient NASSIM51 cava bien depuis le post sur les freeze hd et OSC hd lol et merci pour avoir lui dit sa vérité a qui tu c est!lol
désolé pour le HS c était pour te saluer
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
FINI LES DEMO VIVE IPTV
TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV
expert du no ca found
Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat
bonjour
allez Lako achète la dream de mon VDD!!lache du leste!!
bonne vente Nassim
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat