Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ?Baromètre des Télécoms 24 au 30 octobre 2016
Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web
Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire
pour la semaine du 24 au 30 octobre 2016, qui collecte les données
automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs,
forums, profils Facebook et Twitter. Ce baromètre met en avant
l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs.
Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes.
Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été
les suivantes.Les abonnés Freebox peuvent bénéficier de la nouvelle
application MyCANAL, désormais disponible sur iOS et Android (420 opinions).
Selon une enquête réalisée par le magazine « 60 Millions de Consommateurs »,
le service client SFR se situe en bas du classement en termes de satisfaction
client (367 retombées autour de ce sujet). Cette information a généré une
augmentation de 6 points de la part de voix de l’opérateur.Les clients Bouygues Telecom échangent à propos de problèmes de réseau (141 avis négatifs).
Le nouveau service Orange Cash, lancé début novembre, attise la curiosité des internautes (178 mentions).Les abonnés Numericable se plaignent de coupures fréquentes du réseau (182 mentions). Les internautes s’intéressent aux articles
relatifs à l’augmentation du nombre de clients Sosh au troisième trimestre (53 mentions).RED by SFR propose un nouveau bon plan pour faire des économies
la Box Fibre et la Série Limitée RED 5Go à 10€/mois à vie (21 verbatims).
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **