-
Une planche de surf électrique, ça vous dit ?

Il existe une société répondant au doux nom de Swagtron, anciennement connue sous l’appellation tout aussi douce de Swagway. Surtout réputée pour ses hoverboards et ses scooters et skates électriques, la société américaine a présenté au CES 2017 le Swagsurf, soit… une planche de surf électrique.
En soir, le concept n’est pas nouveau puisque Samsung dispose déjà de sa Galaxy Surfboard. Pour autant , on connait assez peu de détail sur le fonctionnement de la Swagsurf. Nos confrères de Gizmodo rapportent qu’elle pèserait 25kg et serait livrée avec une télécommande. L’appareil serait ainsi équipé d’un moteur pouvant se déplacer jusqu’à 24km/h.
On ne sait pas encore quand le Swagsurf serait commercialisé, mais on peut supposer que les prix tourneraient autour de 250$
By Ubergizmo
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum