Spécialisé dans l'édition d'applications pour adultes, MiKandi s'intéresse aux Google Glass et aux possibilités qu'elles offrent sur le marché de la pornographique. Google n'apprécie pas beaucoup cet intérêt.

L'éditeur a déjà développé une première application osée pour les lunettes connectées de Google. Jennifer McEwen, sa cofondatrice, a expliqué à nos confrères de ZDnet qu'aucun studio ne s'était penché sur le potentiel des lunettes de Google. "Nous avons donc pris les Google Glass et avons fait du contenu pour elles."

L'application qui en est sortie se nomme Tits & Glass. À installer sur les lunettes de Google, elle permet de prendre des photos et vidéos coquines que l'utilisateur peut ensuite partager sur le site titsandglass.com. Ceux qui ne disposent pas de Google Glass peuvent tout de même consulter les contenus uploadés en se connectant avec leur compte Google.

Google rappelle à MiKandi qu'il enfreint les conditions d'utilisation de son matériel qui interdisent explicitement tout contenu mettant en scène la nudité, les actes sexuels ou encore le sexe en général.

Ainsi, depuis ce week-end, on peut lire sur le site de MiKandi : "nous venons juste d'apprendre que Google a changé sa politique ce week-end et a banni notre application des Google Glass." Le site fonctionne toujours, mais n'est plus alimenté.