-
Re : Réalité virtuelle
l’oculus Rift débarque en France
Le coup d’envoi est donné, c’est aujourd’hui que le casque de réalité virtuelle le plus célèbre et le plus attendu du marché est sorti. L’Oculus a débarqué en France ce matin et il est déjà disponible dans certaines boutiques françaises.

Voilà plusieurs années que les mots « Oculus Rift » font régulièrement la « Une » de l’actualité, nous évoquions d’ailleurs ce casque révolutionnaire dans cet article ou cet article par exemple. Désormais, le casque de réalité pourra enfin être enfilé en France, puisque c’est ce 20 septembre que Facebook a choisi pour officialiser sa sortie en magasin. Commercialisé à 699 euros chez la Fnac ou sur Amazon, on devrait rapidement le retrouver un peu partout dans les boutiques spécialisées.Le casque de réalité virtuelle Oculus Rift est sorti en France
Ce casque qui permet de jouer à des jeux de réalité virtuelle, à visionner des vidéos à 360° ou à utiliser des applications immersives, offre une expérience utilisateur réellement bluffante et de nombreux retours font déjà état d’une grande qualité dans les jeux aussi bien au niveau visuel que sonore, garantissant des sensations incroyables. Certains évoquent un genre de « mal de mer » au début, mais qui passe très vite !Niveau compatibilité, mieux vaut privilégier l’achat d’un casque si vous disposez d’un PC récent et qui garantit un niveau de ressources suffisant pour sa prise en charge. A noter que l’Oculus Rift n’est pas compatible avec les PC Apple. Si vous souhaitez tester la compatibilité de votre machine, voici un utilitairemis en ligne par Oculus pour justement déterminer si la configuration de l’ordinateur est suffisante ou trop légère, notamment au niveau du processeur et de la carte graphique.Pour tester l’Oculus Rift avant de mettre la main à la poche la Fnac va installer un espace de démonstration dans 70 magasins, mais il faudra s’inscrire pour profiter d’une séance via le service d’Oculus. Une excellente idée, car pour beaucoup cette nouvelle technologie est totalement inconnue, une démo en live est donc nécessaire avant d’investir près de 700 euros !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum