Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    La radio vintage qui n'oublie pas d'être high tech


    La bonne vieille radio se remet au goût du jour. Pour le plaisir des mélomanes nostalgiques, un designer a marié le côté rétro des radios d’antan avec la modernité des technologies d’aujourd’hui. Le tout est un appareil au look futuriste.
    Imaginé par Christopher Kuhner, 65° web radio est un mélange de radio internet numérique et de la classique radio FM. Elle tire ses atouts des caractéristiques de ces deux postes. Conçue pour écouter les radios en ligne, ses fonctionnalités ont été pensées pour s’adapter aux innovations technologiques actuelles. Ainsi, elle dispose d’une interface à écran tactile dans sa partie supérieure pour un accès rapide aux commandes. Toutefois, des boutons rotatifs sont situés sur les côtés pour contrôler les options comme le streaming ou encore le réglage du volumes. De même, la musique jouée peut être accompagnée d’un affichage de couleurs. Enfin, l’utilisateur peut parcourir la liste des stations de web radios disponibles dans une région via les commandes tactiles.
    Malheureusement, 65° web radio demeure au stade de concept pour l’instant.




    TG

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    SHARC de Subaru : Hawaï police d'état en 2025


    Dans douze ans, les voitures de police pourraient ressembler à celle imaginée par Subaru. Si le véhicule a tout d’un air futuriste, le concept sort des sentiers battus en proposant desfonctionnalités avancées.
    SHARC pour Subaru Highway Automated Response Concept est un véhicule de patrouillerésolument avant-gardiste. Pensé pour les axes autoroutiers hawaïens, sa principale mission est d’assurer une surveillance permanente de jour comme de nuit. Ceci afin d’offrir une protection optimale des citoyens et une solution rapide en cas d’urgence lors d’une intervention. Le prototype a été conçu pour répondre aux très strictes normes environnementales d’Hawaï soit neutre en carbone. Ce qui est une solution innovante à la fois écologique et abordable pour réduire les budgets alloués aux patrouilles de police. Enfin, son alimentation est assurée par de l’énergie renouvelable et le véhicule peut fonctionner de manière autonome.
    En alliant ses fonctionnalités à la technologie, SHARC a remporté le titre du meilleur Design Challenge 2012 au Los Angeles Auto Show.




    TG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •