Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Smartphones : l'iPhone écrase tout sur son passage au Japon

Android est peut-être présent sur 80% des smartphones écoulés dans le monde et un smartphone sur trois est peut-être de marque Samsung mais le Japon a connu une immense vague iPhone durant le mois écoulé.

L'arrivée de l'iPhone dans le catalogue de l'opérateur NTT DoCoMo n'est pas passée inaperçu auprès du public nippon. Ce dernier faisait pourtant jusqu'à présent de la résistance en essayant de mettre en avant les smartphones Android d'autres marques et ce n'est qu'avec l'annonce des iPhone 5S et 5C qu'il a fini par céder.
    Et cette mise à disposition, avec les deux autres grands opérateurs japonais, a été très suivie puisque lestrois quarts des smartphones vendus au Japon par les différens opérateurs le mois dernier...étaient des iPhone, selon les données de Kantar Worldpanel ComTech.

Le porte-parole de l'opérateur a juste confirmé que l'iPhone 5S s'était en effet très bien vendu, sans donner de valeurs spécifiques. Cet engouement pour le terminal d'Apple est d'autant plus marquant qu'Android règne désormais sans partage au plan mondial, avec plus de 80% de présence sur les terminaux écoulés chaque trimestre.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Smartphones : l'iPhone écrase tout sur son passage au Japon

Vive la pomme, moi je suis un iOS addict
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages