Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    La télévision connectée, nouvelle cible des hackers


    Désormais connectée à Internet comme le sont nos ordinateurs, smartphones et tablettes tactiles, la télévision s'annonce comme la nouvelle cible des hackers.


    En se connectant à Internet, nos téléviseurs bénéficient de ses nombreux services et contenus, mais se mettent aussi en proie aux menaces qui vont avec.


    C’est en tout cas ce que ne manque pas de rappeler la société de sécurité Kaspersky Lab, interrogée par Bloomberg et selon laquelle la SmartTV sera la prochaine cible des hackers.


    Les pirates pourraient exiger l’envoi d’un message surtaxé pour le déverrouillage du téléviseur, mais aussi prendre possession du compte en ligne utilisé pour acheter ou louer des films. Sans oublier l’accès à la webcam du téléviseur pour espionner l’utilisateur.


    Après avoir équipé nos ordinateurs puis nos smartphones et tablettes tactiles, les solutions de sécurité s’apprêtent donc à s’installer sur nos téléviseurs. Quelle sera la prochaine étape ? Nos montres et nos bracelets connectés ? Nos ampoules et nos pots de fleurs ?

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    77
    Thanks
    0
    Total, Thanks 127 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : La télévision connectée, nouvelle cible des hackers

    la totale quoi !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •