Marketing en environnement islamique
L’islam fixe des règles qui peuvent avoir des conséquences sur les comportements des consommateurs. Elles représentent donc un défi pour les entreprises qui souhaitent s’adresser aux populations ou aux marchés musulmans. Quelles connaissances de l’islam doivent avoir ces entreprises ? Comment doivent-elles adapter leur offre produit ? Quels éléments doivent-elles intégrer dans leur campagne de communication ? Peuvent-elles appliquer les règles du marketing classique ? Cet ouvrage présente les spécificités du marketing dans un environnement musulman.
ISBN : 9782100517268Editeur(s) : DunodParution : 2009Genre : EconomieLangue : FrançaisFormat : PdfHébergeur : MultiTaille : 3.5 MoMarketing en environnement islamique UptoboxTelecharger Marketing en environnement islamique Sur UptoboxMarketing en environnement islamique Exoshare (Multi)Telecharger Marketing en environnement islamique Sur Exoshare (Multi)Marketing en environnement islamique MultiTelecharger Marketing en environnement islamique Sur Multi