Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Bill Gates

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Bill Gates

    Microsoft de Bill Gates

    Il est accueilli par Saint Pierre :
    - En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.
    J'ai des doutes :
    est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ?
    D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d'un autre, tu as créé cet abominable Windows 95, et même 98.
    Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant :
    je vais te permettre de choisir où tu veux aller.
    Bill Gates répond :
    - Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?
    Saint Pierre lui dit :
    - Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix. - Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier, propose Bill.
    Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes.
    Le soleil brille et la température est parfaite.
    Bill en est ravi. - C'est super, ici !
    Dit Bill à Saint Pierre.
    Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis !
    Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
    C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.
    Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :
    - Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il à Saint Pierre.
    Alors Bill va en enfer.
    Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer.
    En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. - Comment ça va, Bill ?
    Lui demande Saint Pierre. - C'est atroce !
    Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines !
    J'arrive pas à croire ce qui m'arrive !
    Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?!
    - Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre.
    Dernière modification par zadhand ; 28/08/2015 à 16h30. Motif: Bill Gates

  2. # ADS
    Bill Gates
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    435
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 125 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    AH!Bill Gates

    Bill Gates préfère éradiquer des maladies que rester célèbre.
    Eradiquer des maladies comme la polio ou le paludisme d'ici la fin de sa vie est la priorité du milliardaire américain Bill Gates, qui consacre sa fortune à aider les plus pauvres et assure ne pas se soucier de laisser une trace dans l'histoire.
    "Je n'ai pas besoin que les gens se rappellent de moi", a affirmé le co-fondateur de Microsoft lors d'un entretien avec l'AFP dans un hôtel de Manhattan.

    "Aucune des personnes qui sont confrontées aux risques que représente la polio ne savent quoi que ce soit sur moi. Ils luttent pour survivre au jour le jour et font face au risque de voir leurs enfants devenir infirmes", a souligné Bill Gates, 57 ans, à la tête d'une fortune personnelle estimée à 66 milliards de dollars par le magazine Forbes.

    Le milliardaire, deuxième homme le plus riche du monde après le Mexicain Carlos Slim, est en revanche pleinement concentré sur sa Fondation Bill et Melinda Gates, qui tente d'éradiquer des maladies comme la polio ou le paludisme.

    "Ma femme et moi avons décidé que notre fondation allait utiliser tout l'argent jusqu'à une vingtaine d'années après notre mort, ce ne sera pas quelque chose d'éternel", a encore expliqué Bill Gates, qui invite depuis plusieurs années les hommes les plus riches du monde à faire don d'une grande partie de leur fortune à des oeuvres de charité.

    Sa fondation a pour l'heure utilisé 25 milliards de dollars pour combattre la pauvreté et les maladies, la cible numéro un étant la polio. Grâce notamment à l'action de la Fondation Gates, celle-ci a été éradiquée en Inde mais il reste des foyers en Afghanistan, au Nigeria et au Pakistan.

    La fondation dispose encore d'environ 36 milliards de dollars à investir.

    "D'ici la fin de ma vie je voudrais voir la polio complètement éradiquée, mais pas seulement. Le paludisme aussi, même si cela demandera certainement plusieurs décennies d'efforts", a ajouté le philanthrope.

    Inquiet sur le système scolaire américain

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : AH!Bill Gates

    Je sais pas s'il va le faire Benny si oui je lui tire mon chapeau. Papy
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    736
    Thanks
    0
    Total, Thanks 296 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : AH!Bill Gates

    Bill Gates fait ce que les Milliardaires Musulmans le font pas, exemple walid ibn talal le milliardaire saoudien se fache par ce que un magazine etranger se trompe sur le chiffre de sa richesse étonnant wow

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : AH!Bill Gates

    Bonsoir,
    Amasser une telle fortune c'est presque indécent, mais quand on voit ce qu'il en fait c'est une bonne leçon de moral qu'il donne au plus fortunés.
    J'avais entendu dire qu'il finançait sa fondation avec les intérêts de sa fortune ? donc elle à encore de longues années devant elle !

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    19
    Thanks
    2
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re: AH!Bill Gates

    Merci à Bill Gates

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    271
    Thanks
    0
    Total, Thanks 113 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : AH!Bill Gates

    c est- tout a son honneur

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Conseils de Bill Gates

    Voici quelques conseils prodigués récemment par Bill Gates lors d'une allocution prononcée dans une école secondaire et qui aborde 11 leçons que les élèves n'ont pas apprises et n'apprendront pas à l'école.
    Règle 1: La vie n'est pas juste; il faudra vous y faire.
    Règle 2: Le monde se fiche de votre estime personnelle. Le monde s'attendra à ce que vous réalisiez quelque chose AVANT que vous ne vous sentiez bien dans votre peau.


    Règle 3: Vous ne toucherez pas 40 000 dollars par année immédiatement en sortant de l'école secondaire. Vous ne serez pas vice-président d'entreprise avec un téléphone dans votre voiture avant d'avoir gagné et mérité les deux.


    Règle 4: Si vous pensez que votre professeur est sévère, attendez d'avoir un patron.


    Règle 5: Être plongeur dans un restaurant n'a rien d'humiliant. Vos grands-parents utilisaient un terme différent pour décrire ce genre de boulot, ils appelaient cela "s'ouvrir des portes".


    Règle 6: Si vous vous retrouvez dans le pétrin, ce n'est pas la faute de vos parents, alors ne vous plaignez pas de votre sort et tirez-en plutôt les leçons nécessaires.


    Règle 7: Avant votre naissance, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont aujourd'hui. Ils sont devenus comme cela à force de payer vos factures, de laver vos sous-vêtements et de vous écouter raconter à quel point vous êtes cool. Alors, avant de penser sauver la forêt équatoriale des parasites de la génération de vos parents, essayez de mettre un peu d'ordre dans votre propre chambre.


    Règle 8: Votre école a peut-être cessé de distinguer les gagnants des perdants, mais pas la vie. Dans certaines écoles, ils ont éliminé la note de passage et ils vous donneront autant de chances que vous voulez avant de trouver la bonne réponse. Cela n'a absolument RIEN À VOIR avec la vraie vie.


    Règle 9: La vie n'est pas divisée en semestres. Vous n'êtes pas en vacances tout l'été et très peu d'employeurs sont intéressés à vous aider à vous retrouver. Faites cela durant vos temps libres.


    Règle 10: La télévision N'EST PAS représentative de la vraie vie. Dans la vie, en réalité, les gens doivent quitter le restaurant et retourner travailler.


    Règle 11: Soyez gentils avec les "nerds". Il y a de bonnes chances que vous finissiez par travailler pour l'un d'entre eux.


    Même si vous détestez Bill Gates, vous devez tout de même avouer qu'il a un certain sens de la réalité.










    Bonne journée !
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Bill Gates

    Bill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l'école n'apprend pas mais qu'il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible !

    Vous pouvez ne pas l'aimer.
    Mais sachez que, lui, a certainement appliqué les règles qu'il préconise !..

    Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects qui ont créé des générations de jeunes totalement dépourvus du moindre sens des réalités de la vie.

    Tout en expliquant comment ce "concept" les prédispose à l'échec dans le monde réel, il donne ici dix règles à suivre.


    A faire lire à certains ados "révoltés". Et à d'autres...

    Règle 1 :
    La vie est injuste : habituez vous!

    Règle 2 :
    Le monde se fout de votre amour-propre.
    Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.


    regle 3 :
    Vous ne gagnerez pas $60,000 par an en sortant de l'école.

    Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec GSM et voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.

    Règle 4 :
    Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.


    Règle 5 :
    Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser. Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.

    Règle 6 :
    Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.

    Règle 7 :
    Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant !
    Ils sont devenus comme ça :
    * En payant vos factures,
    * En nettoyant vos vêtements
    * Et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools.
    Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et tout ce qui s'y trouve


    Règle 8 :
    Votre école s'est peut-être débarrassé du système « gagnant-perdant », PAS LA VIE !
    Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse.
    Ceci n'existe pas dans la vraie vie !


    Règle 9 :
    La vie n'est pas divisée en semestres.
    L'été n'est pas une période de congé.
    Et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité.


    Règle 10 :
    La télévision n'est pas la «vraie vie».
    Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.

    Si vous êtes d'accord, faites circuler, sinon, mettez-vous la tête dans le sable et prenez une grande respiration."

    Bill Gates





  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    312
    Thanks
    128
    Total, Thanks 380 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Re : Bill Gates

    sincerement beaucoup de sagesse dans ses dires
    il n'est pas grosse fortune mondiale pour rien
    et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •