Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    389
    Thanks
    7
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Vers des offres Canal+ ou Canalsat en OTT ?

    Le Groupe Canal+ lorgne sur l'OTT, la diffusion via Internet, et pourrait lancer un abonnement à ses bouquetq en se passant des ordinateurs Satellite, ADSL ou Fibre. Cela fait plusieurs mois que Canal+ teste une nouvelle version son Cube TNT. En effet, pour certains abonnés testeurs (nous en connaissons), le Cube TNT permet également réception d'un bouquet de chaînes en le connectant directement à l'Internet. Des tests déjà en cours depuis un certain temps comme nous vous le rapportions en septembre 2013. Selon BFM Business, Canal+ chercherait depuis des mois une solution pour ne pas perdre ses 450.000 abonnés TNT payant alors que celle-ci agonise lentement. A terme, il ne pourrait rester que la chaîne TF6 sur la TNT payante... Grace à une offre OTT, Canal+ court-circuiterait les opérateurs de satellites ou les fournisseurs d'accès ADSL. En effet, l'internaute pourrait simplement commander son abonnement pour Internet ou le revoir pour la Poste avant d'activer son abonnement en ligne. Canal+ ferait une importante économie en n'ayant plus à reverser de commissions aux FAI ou faire d'importantes économies sur le transport satellite. De son côté, Canal+ affirme que l'OTT n'est qu'une diffusion complémentaire des modes de distribution déjà existants.
    Dernière modification par Lako ; 10/03/2014 à 18h53. Motif: texte incomprehensible

  2. # ADS
    Vers des offres Canal+ ou Canalsat en OTT ?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Vers des offres Canal+ ou Canalsat en OTT ?

    Merci pour l'info sator,

    Seulement penses à relire, il y a des pièges dans le "coller/copier" de telesat (reprend le texte original et compare quelques mots clés, correspondants à des modifications informatisées et redondantes).
    Il serait malpoli de ma part de reprendre les fautes, je ne me vois pas en prof de classe, je suis trop laid pour çà!


    @u pl@isir.


  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    202
    Thanks
    9
    Total, Thanks 387 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Vers des offres Canal+ ou Canalsat en OTT ?

    Salut, Merci pour l'info
    C'est bien d'avoir des chaines Canal+ et Csat en IPTV, C'est une Bonne chose je trouve :-)
    J’espère que'on vas avoir plus d'info (Prix, les Bouquets ....)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •