Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    880
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 949 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Un récepteur 100/100 algerien

    Un récepteur de chaînes 100 % algérien
    Conçu dans les laboratoires de l’entreprise Atlas-Cristor, basée à Sétif, le récepteur Atlas 100 HD est un produit 100% algérien. Sachant que le hardware, le soft ainsi que son design et programme sont l’œuvre de jeunes électroniciens et informaticiens algériens. «Les performances et caractéristiques du récepteur Atlas 100 HD sont multiples et de très grande qualité. Les récurrentes ruptures de stock en sont une preuve. Sa puissance et sa qualité vidéo sont incomparables (full HD 1080P). Typiquement algérien, notre produit lit toutes les cartes disponibles sur le marché. Il a en outre la capacité de recevoir les mises à jour actualisées. Concevoir un soft et un hardware n’est pas à la portée du premier venu», dira Tarek Alloun, le désigner de la société. «Le récepteur Atlas est le seul sur le marché à disposer du full HD. Doté d’une multitude d’options, un excellent zapping, une très bonne qualité de son et de l’image, le récepteur HD qui possède un serveur Internet (pour la mise à jour) dont la durée de vie est illimitée, ne cumule que de bons points.» Notre interlocuteur enchaîne : «Dans un but commercial, des intervenants arrêtent au bout de six mois le support du soft (c’est-à-dire la production de mise à jour), obligeant ainsi le client à acheter un autre récepteur, contrairement au produit Atlas-Cristor qui a de tout temps présenté un très bon rapport qualité-prix et qui est fonctionnel depuis 2005.» Notre interlocuteur n’a pas omis de nous confier que sa société réserve pour les ménages algériens une bonne surprise dans les tout prochains jours.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 291
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10
    Information technique ??? walou ?

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    430
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 241 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    SALAM,

    100%100 algerien,made in china...

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    17
    Thanks
    2
    Total, Thanks 25 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,
    100%100 Algérien !!!

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    salut a tous a part le soft developé par la king team tous les autre composants sont d'origine chinoise.
    sa n'empeche pas que c'est un tres bon recepteur a default d'une DM ou V+
    pour les connectique:C'est du basique pour le HD100 ni plus ni moins. On y trouve :

    - Une sortie HDMI (720P et 1080P --- heureusement)
    - Une entrée antenne
    - 2 sorties pour le son
    - 1 sortie pour la vidéo
    - 1 sortie Numérique S/Pdif
    - Une entrée RS232
    - Une prise Ethernet
    - Une entrée USB

  7. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    merci pour le sujet.je viens de l'acquérir et j'en suis satisfait,à part letouches de la télécommande,qui sont trés sensibes et glissent parfois.rapport qualité/prix éxcellent(il faut dire qu'à sa sortie le prix était trop élevé,et il a été ramené à la baisse pour que le produ soit bien vendu.

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    merci pour le sujet.je je suis parmi les premiers acquereur a sa sortie et j'en suis satisfait,à part letouches de la télécommande,qui sont trés sensibes et glissent parfois.rapport qualité/prix éxcellent(il faut dire qu'à sa sortie le prix était trop élevé,et il a été ramené à la baisse par mon fournisseur et apres il a encore plus auguementeer.

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    275
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 133 fois
    Pouvoir de réputation
    10
    Les gars quelques photos ??

    a la lecture du premier message j'ai cru que c'etais un clone Dream genre forever, fortis ou autres !

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    112
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 499 fois
    Pouvoir de réputation
    143
    Citation Envoyé par ilia Voir le message
    les gars quelques photos ??

    A la lecture du premier message j'ai cru que c'etais un clone dream genre forever, fortis ou autres !
    atlas_hd100

    IMG_0806.jpg119496Cline11.jpg82898212042009.jpgatlasHD100.jpg

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    44
    Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    salut cher frere moi perso j'ai pas teste le hd j'ai un atles-e formidable mais les gens ne sont pas satisfait ddu hd ils disent que sa qualite d'image hd ni pa famouse par rapport au geant. es que tu peu nous explique.svp .
    pour moi vive cristor

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •