Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    bonsoir pour la qualité d'image du hd 100 sur les chaines hd elle est tres bonne (1080i )c'est claire que ce n'est pas la qualité d'une DM ou V+.
    pour les chaine sd c'est correcte avec un reglage fin avec la télé, mais les points fort du hd 100 c'est qu'il gere tres bien le cccam, avec la tnt srg et absat(astra)
    tous sa en emu sans net ni dongle + les free server a duréé illimité en plus du suivi par la team king et ca c'est tres important.
    franchement a choisir entre un hd 100 et la camelote moresat(starsat-geant-samsat.....etc)je prend le hd 100 sans hesitation.
    voila j'espere vous avoir eclairé et chaqu'un est libre de son choix.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144
    Citation Envoyé par scarf31 Voir le message
    bonsoir pour la qualité d'image du hd 100 sur les chaines hd elle est tres bonne (1080i )c'est claire que ce n'est pas la qualité d'une DM ou V+.
    pour les chaine sd c'est correcte avec un reglage fin avec la télé, mais les points fort du hd 100 c'est qu'il gere tres bien le cccam, avec la tnt srg et absat(astra)
    tous sa en emu sans net ni dongle + les free server a duréé illimité en plus du suivi par la team king et ca c'est tres important.
    franchement a choisir entre un hd 100 et la camelote moresat(starsat-geant-samsat.....etc)je prend le hd 100 sans hesitation.
    voila j'espere vous avoir eclairé et chaqu'un est libre de son choix.
    tu a raison .mais tu te trompe mon ami.il gere pas bien le Cccam. beacucoup de gens se plaignent des bug relatif au cccam sur le HD100
    moi j'ai un samsat hd80 et c'est pas une camelote
    A+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0
    SALUT nemrode je ne sais pas pour les autre mais perso j'ai utilisé jusqua 9 cline en meme temps et ca marché a merveille ni bug ni reboote

  5. #14
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    880
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 949 fois
    Pouvoir de réputation
    141
    merci beaucoup pour le partage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •