Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    222

    Touche pas à mon poste: Le CSA engage une procédure de sanction

    Touche pas à mon poste: Le CSA engage une procédure de sanction et saisi un rapporteur indépendant...



    Le CSA a engagé une procédure de sanction contre C8, doublée d'avertissements, à propos de trois séquences polémiques de l'émission de l'animateur Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", a annoncé mercredi le CSA, saisi de nombreuses plaintes de téléspectateurs.

    Le CSA a saisi son rapporteur indépendant, une procédure qui peut déboucher sur des sanctions, concernant une séquence du 3 novembre où l'animateur avait mis en scène un faux crime et poussé son chroniqueur Matthieu Delormeau à en prendre la responsabilité.

    Il a aussi prononcé une mise en garde à propos d'une séquence où l'animateur vedette de C8 avait insulté Matthieu Delormeau et une mise en demeure pour une séquence où son chroniqueur Jean-Michel Maire, encouragé par Cyril Hanouna, a embrassé le sein d'une actrice contre son gré.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    30140
    Messages
    37
    Thanks
    8
    Total, Thanks 117 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Touche pas à mon poste: Le CSA engage une procédure de sanction

    C'est bien mérité. Ce Hanouna se prend pour un Dieu alors que ce n'est qu'une misérable petite crotte séchée au bord du trottoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •