Affichage des résultats 1 à 10 sur 342

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    Audiences: TNT France 5 leader avec : juger pétain.....

    France 5 proposait un documentaire. "Juger Pétain" a convaincu 695.000 personnes pour 2,6 % du public.

    France 4
    pariait sur un film. "Dans ses yeux" a séduit 566.000 personnes, soit 2,2 % du public.

    "Vipère au poing" était diffusé sur D8. Le film a attiré 541.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

    "Sex and the city 2" était diffusé sur
    NT1 . Le film a convaincu 508.000 personnes, soit 2,2 % de parts de marché.

    TMC
    diffusait une série. "New York, police judiciaire", a captivé 495.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.
    W
    9
    proposait une série. "Le transporteur, la série" a séduit 402.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.
    "SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur
    NRJ12. Le magazine a intéressé 375.000 personnes, soit 1,4 % de part de marché.

    HD1
    misait sur un film. "Orgueil et préjugés" a attiré 280.000 téléspectateurs, et 1,1 % du public.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Diane, femme flic" a réuni 247.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.

    D17
    misait sur un divertissement. "American restoration, les rois de la bricole" a réuni 234.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de part de marché.

    6Ter
    misait sur un dessin animé. "Astérix le Gaulois" a séduit 172.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

    RMC Découverte
    proposait un documentaire. "Enchères à l'aveugle" a réuni 163.000 personnes et 0,6 % de parts de marché.

    France O
    pariait sur un magazine. "Passion Outre-mer" a séduit 129.000 téléspectateurs et 0,5 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "La plus belle victoire" a convaincu 105.000 personnes, et 0,4 % du public.

    Gulli
    misait sur "Ce sera moi". Le magazine a captivé 51.000 téléspectateurs pour 0,2 % du public.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 508 fois
    Pouvoir de réputation
    249

    Re : A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    Record d'audience pour le JT de 20h de France 2 hier....

    mardi , le 10-11-2015....



    Hier soir, Julian Bugier présentait le journal de 20h de France 2.

    L'édition a réuni 5.700.000 téléspectateurs et 21,9 % de parts de marché.

    Il s'agit d'un record d'audience pour le JT de 20h depuis fin mars 2015.........

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •