-
Le Gouvernement demande au CSA le passage en HD de France2,3,4,5 et 0

Le Gouvernement a demandé officiellement au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel de lui attribuer de façon prioritaire les ressources nécessaires à la diffusion en HD sur la TNT des chaines France 3 France 4 France 5 et France Ô du groupe France Télévisions . En effet la loi permet à l'Etat de préempter des ressources sans en demander l'autorisation au CSA ni passer d'auditions .
Cette annonce détermine dores et déjà l'issue de l'appel à candidatures des nouveaux projets de chaines pour la TNT HD Avec les ressources de la bande des 700 Mhz transférées aux opérateurs télécoms les ressources sont désormais très limitées sur la TNT et le passage en HD des chaines de France Télévisions permettra d'attribuer de nouvelles ressources à de nouveaux projets dont les audiences se tiennent actuellement au CSA ....pour la forme .
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum