Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences access: Laurence Boccolini sur TF1 battue par Nagui sur France 2...
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...c/nagui_26.jpg
"Touche pas à mon poste" est à 1.549.000 million de personnes et 6.2% sur C8 alors que "Quotidien" deuxième partie attire 1.357.000 million de téléspectateurs soit 5.3% du public sur TMC.
L'autre talk-show "C à vous" sur France 5 a attiré 1.1 million de personnes et 5.5% du public.
Du côté des autres audiences en access :
TF1 diffusait "Money Drop". L'émission a réuni 3.4 millions de téléspectateurs et 16.6% de parts de marché.
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a attiré 3.511.000 personnes et 16.5% public.
France 3 diffusait une nouvelle édition du 19/20. Le journal national a réuni 3.433.000 personnes et 15.6% du public.
En face, sur M6 , "Objectif Top Chef" a convaincu 1.878.000 téléspectateurs et 10.4% de parts de marché.
1 pièce(s) jointe(s)
Champs de bataille ce soir sur RMC Découverte chaîne TNT gratuite
L'enfer de Verdun numéro inédit de Champs de bataille
ce soir sur RMC Découverte chaîne TNT gratuite
Dès 20h50 sur RMC Découverte chaîne TNT gratuite
Publié par 16/12 6h07
Du 21 février au 19 décembre 1916, la Bataille de Verdun opposa les armées françaises et allemandes.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bataille la plus emblématique de la Première Guerre mondiale, l'Etat Major allemand
lance une grande offensive sur la vallée de la Meuse. Sous les ordres du général
von Falkenhayn, l'armée allemande utilise sa puissante artillerie ainsi que de
nouvelles armes, comme le lance-flamme, ou encore les gaz toxiques. Malgré la
supériorité numérique allemande, les Français tiennent bon et reprennent les villages
alentours, à l'image de celui de Fleury repris 16 fois, ou encore celui de Vaux 13 fois.
Au total 2 500 000 soldats combattront pour sauver Verdun à l'aide de 1500 camions
par jour qui s'engagent sur la route de Bar- le- Duc pour acheminer les renforts et
ravitailler le front. Dans un numéro inédit de la collection Champs de bataille, Serge
Tignères raconte ce vendredi les circonstances exceptionnelles de cette bataille qui ont
vu de grands noms de l'histoire française s'illustrer tels que le futur général Charles de Gaulle.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Re : Champs de bataille ce soir sur RMC Découverte chaîne TNT gratuite
Audiences TNT: Cyril Hanouna largement en tête à plus d'1,4 million...
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...c/tpmpnoel.jpg
Hier soir, "La grande régalade de Baba Noël" était diffusé C8 . Le divertissement, présenté par Cyril Hanouna, a attiré 1.414.000 téléspectateurs, soit 6,8 % de parts de marché.
Un film était proposé par W9 . "Flic ou voyou" a convaincu 1.089.000 personnes, soit 4,7 % de parts de marché.
TMC misait sur un film. "The Holiday" a attiré 1.015.000 téléspectateurs, soit 5 % de parts de marché.
HD1 pariait sur un film. "Le grand alibi" a attiré 686.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.
NT1 diffusait "Sissi face à son destin". Le film a convaincu 676.000 téléspectateurs et 3 % de parts de marché.
Arte programmait une série. "Cannabis" a réuni 635.000 téléspectateurs et 2,7 % de parts de marché.
France 5 proposait un magazine. "Si on lisait" a séduit 563.000 téléspectateurs pour 2,4 % du public.
Chérie 25 diffusait "Sunshine". Le film a convaincu 438.000 téléspectateurs et 1,9 % de parts de marché.
NRJ12 diffusait un un film. "Les 11 commandements" a captivé 364.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de parts de marché.
France O pariait sur une série. Les deux épisodes de "Famille d'accueil" ont captivé 312.000 personnes et 1,3 % du public.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Géants de la construction" a séduit 301.000 téléspectateurs et 1,3 % du public.
CSTAR proposait un film. "Incontrôlables" a attiré 293.000 téléspectateurs, soit 1,2 % de parts de marché.
France 4 misait sur un documentaire. "Comédie musicales : l'histoire d'un succès" a convaincu 287.000 personnes et 1,2 % du public.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "L'ombre d'un doute" a convaincu 202.000 personnes, et 0,9 % du public.
6Ter misait sur un magazine. "Départ immédiat" a séduit 167.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.
Gulli misait sur un divertissement. "Magic Kids" a captivé 122.000 téléspectateurs pour 0,5 % du public.
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
TF1, France Télévisions, la chaine L’Équipe : le handball mis en valeur en clair ces prochaines semaines
http://www.mediasportif.fr/wp-conten...amera_hand.jpg
Les amateurs de ce sport vont être ravisAlors que le handball peine à se faire un trou médiatique malgré les résultats des équipes nationales, les prochaines semaines devraient inverser cette tendance.La demi-finale de l’Euro féminin sur France 4, la finale éventuellement sur France 2Dès ce vendredi, France Télévisions va mettre en application un accord conclu avec beIN SPORTS au début de l’année à propos de l’Euro féminin qui va connaitre son dénouement ce week-end en Suède. Au programme, une demi-finale très compliquée pour les françaises face à la Norvège, pays dominateur de ce sport féminin. Rendez-vous vendredi dès 20h35 sur France 4.En cas d’exploit, France 2 pourrait bouleverser ses programmes pour diffuser la finale dimanche à 18h. Aux commentaires, le groupe public dépêche son journaliste spécialiste du handball Emmanuel Roux accompagné de l’ancienne pivot des bleues Nina Kanto. A noter que l’ensemble de la fin de la compétition sera également diffusé sur la chaine sportive beIN SPORTS avec Benjamin Charolais et Valérie Nicolas.La coupe EHF féminine sur la chaine L’Équipe
En janvier, les internationales retrouveront leurs clubs pour disputer notamment les coupes européennes. Alors que Metz est toujours en course pour la Ligue des Champions sur beIN SPORTS, deux clubs participent à la phase de groupes de la Coupe EHF, Brest et Nantes. 3 rencontres à domicile seront retransmises en direct sur le canal 21 qui vient de signer un accord avec les instances pour capter ces matchs en France. A noter que la chaine gratuite entend bien suivre les clubs français au delà de cette phase de poules avec d’éventuelles rencontres de quarts de finale et mieux.Les bleus mis en valeur dans le Mondial sur TF1 dès les quartsAlors que l’horaire délicat du quart de finale éventuel de l’équipe de France lors du championnat du monde à domicile du 11 au 29 janvier prochain laissait présager une diffusion sur TMC, le groupe TF1 qui a récemment acquis les droits des 3 derniers matchs des bleus, a décidé de diffuser ce match prévu à 19h sur TF1, suivi d’une bascule vers la petite sœur pour la deuxième période, à l’image de ce que fait France 2 avec France 3. La demi-finale et la finale avec la France sont envisagées en intégralité sur TF1. Si les bleus venaient à échouer avant d’accéder à la finale, celle-ci serait alors diffusée sur TMC.Il faut dire que la chaine espère beaucoup de l’équipe de France en terme d’audience, puisque les tarifs publicitaires d’une finale avec la France flambent jusqu’à 134 550€ les 30 secondes avant remises d’usage. A titre de comparaison, les prix lors du dernier Euro de football pour les matchs de poules atteignaient les 200 000€. Le spot publicitaire le plus cher de l’histoire de la télévision française a par ailleurs été vendu par M6 lors des prolongations de la finale, avec 320 000€ facturés aux annonceurs avant remises.L’ensemble des rencontres de handball à la télévision est comme toujours sur notre page dédiée :
http://www.mediasportif.fr/wp-conten...15/11/hand.png
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
1 pièce(s) jointe(s)
Teaser vidéo du Saturday Night Live avec Gad Elmaleh
Teaser vidéo du Saturday Night Live avec Gad Elmaleh
Publié 17/12/2016 9h33
Découvrez un teaser vidéo avec Gad Elmaleh pour l'annonce de
la diffusion du Saturday Night Show. Une adaptation pour rappel
diffusée un...jeudi. Le 5 janvier à 21 heures sur M6.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
"Gad Elmaleh sera le maître de cérémonie et l’invité du
premier « SATURDAY NIGHT LIVE », show événement rythmé
de sketchs et de parodies en live. Inspiré de l’actualité culturelle
et politique, française et internationale, « LE SATURDAY NIGHT
LIVE DE GAD ELMALEH » offrira des moments uniques totalement
déjantés où l’humoriste n’hésitera pas à faire preuve de beaucoup d’autodérision ! En direct de l’Elysée Montmartre, salle de spectacle emblématique, vous pourrez retrouver Jamel Debbouze, Kev Adams,
Ahmed Sylla, Arié Elmaleh, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret,
Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti,
Charlotte Gabris, Vincent Desagnat, Fatsah Bouyahmed et beaucoup d’autres invités surprise dont des prestations musicales live !
A découvrir dans l’émission, des parodies « Le Meilleur Pâtissier »
revisitée à la sauce Elmaleh, « Une Ambition Intime » réinterprétée
par Ahmed Sylla. L’émission rendra aussi hommage à la version
américaine en adaptant quelques-uns des sketches du « SATURDAY
NIGHT LIVE » les plus célèbres. L’une des promesses du « SATURDAY NIGHT LIVE DE GAD ELMALEH » c’est aussi le traitement de l’actualité
et la politique.M6 est fière d’annoncer que le vrai débat des primaires,
décisif pour la France, aura lieu le 5 janvier dans le « SATURDAY NIGHT LIVE », et opposera Gad Elmaleh à Jamel Debbouze."
1 pièce(s) jointe(s)
L'audience de l'élection de Miss France 2017 diffusée hier en direct sur TF1.
L'audience de l'élection de Miss France 2017
diffusée hier en direct sur TF1.
Publié 18/12/2016 9h03
C'est après minuit que les téléspectateurs de TF1 ont découvert
le nom du vainqueur du concours Miss France 2017. Un programme
présenté, comme d'innombrables années, par Jean-Pierre Foucault.
Avec la participation de Sylvie Tellier.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Le divertissement, comme l'an dernier, n'était pas opposé au Téléthon sur France 2,mais
à un show musical Merci Renaud (2.9 millions de personnes). Quant à France 3,elle proposait
une rediff du téléfilm Crime à Aigues-Mortes (3.4 millions de téléspectateurs) .Audience de Miss France 2016 : un peu moins de 7.4 millions d'amateurs pour ce programme. Près de 38% de
part d'audience. Pic à 8.4 millions.
Pour rappel, les précédentes audiences (hors replay)
- Le 19 décembre 2015, 7.9 millions de téléspectateurs. Pas loin de 38% de part d'audience.
Un pic avait été enregistré au moment du sacre de Miss Nord Pas de Calais avec 8,8 millions
de téléspectateurs. A noter 63% de part d'audience sur les 15/24 ans et 49% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans.
- Le 6 décembre 2014, émission est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée
en rassemblant 8,5 millions de téléspectateurs et a atteint ainsi son nouveau record depuis
2006. Cet événement a séduit l'ensemble des publics, avec 41% de pda (record depuis 2008)
et notamment le public jeune et féminin avec 49% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (record depuis 2001) et 65% de pda sur les individus de 15 à 24 ans
(record depuis 1997).
- 8.2 millions de téléspectateurs et 39% de part d'audience en décembre 2013.Avec un carton
sur la cible 15/24 ans : 56% de part de marché.
- Une moyenne de 8.1 millions de téléspectateurs le 7 décembre 2012. 39% de part d'audience
(PdA), 39% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 43% de PdA
sur les individus 15/34 ans.
- Le samedi 3 décembre 2011, l'élection de Miss France présentée en direct par Jean-Pierre
Foucault rassemblait 7.7 millions de téléspectateurs. Et une part d'audience d'alors 36% .
L'émission avait ainsi gagné 800 000 téléspectateurs de plus qu'en décembre 2010.
1 pièce(s) jointe(s)
Roots dès le 4 janvier sur Numéro 23
La mini-série inédite Roots dès le 4 janvier sur Numéro 23
Publié 19/12/2016 11H45
A partir du 4 janvier en première partie de soirée, puis chaque mercredi, programmation de la
mini série inédite Racines (Roots, titre original) sur la chaîne Numéro 23.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Le portrait sans concession de l’esclavage aux Etats-Unis en suivant le parcours d’une famille
qui, en dépit des souffrances et de la barbarie dont elle est victime, cherche désespérément
à survivre et à transmettre son héritage. L’histoire s’étend sur trois générations et commence
par le jeune Kunta Kinte, enlevé en Gambie, son pays natal, et vendu comme esclave. Tout au
long de la série, cette famille continue de faire face à l’adversité avec courage et détermination
pour retrouver la liberté. Le début En 1750, dans la région de Gambie en Afrique de l’Ouest,
Omoro Kinte et sa femme Binta ont leur premier enfant, un fils nommé Kunta qui est élevé selon
les coutumes mandingues. Kunta rêve de rejoindre Tombouctou pour aller à l’université. Mais il
est kidnappé et capturé par les Koros qui le vendent aux commerçants d’esclaves britanniques
en 1767 pour être expédié en Amérique. À Annapolis dans le Maryland, il est revendu à un riche
propriétaire de Virginie nommé John Waller qui lui donne comme nom d’esclave Toby et le confie
à un esclave musicien pour le former. Kunta résiste fortement à son nouveau nom et à son asservissement...
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **