TNT HD Chaînes Gratuites

Version imprimable

Voir 40 message(s) de cette discussion en une page
Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
  • 22/12/2016, 15h33
    zadhand
    1 pièce(s) jointe(s)
    Christmas Battle ce soir sur 6ter
    Une saison inédite du programme
    Christmas Battle ce soir sur 6ter


    Publié 22/12/2016 10h40

    Pour ces fêtes de fin d'année, sur la chaîne 6ter,
    saison inédite de la désormais célèbre Christmas Battle.
    Ce jeudi 22 décembre à 20h55.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Chaque année aux États-Unis, à l’occasion des fêtes de Noël, des
    particuliers font de leur maison un véritable spectacle son et lumière.
    Ces passionnés ont été sélectionnés à travers tout le pays et vont
    s’affronter à l’occasion du plus grand concours de décorations de Noël
    la Christmas Battle.
    Dans chaque émission, 4 familles s’affrontent afin de
    remporter le titre et empocher 50 000 dollars !Pour les départager cette
    saison, deux nouveaux juges les designers Carter Oosterhouse et Taniya Nayak.
  • 23/12/2016, 11h25
    zadhand
    1 pièce(s) jointe(s)
    France 24-accord de distribution avec l'opérateur Claro en Colombie
    France 24 / accord de distribution avec
    l'opérateur Claro en Colombie

    France 24
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    vendredi 23 décembre 2016

    Alors que France 24 doit lancer en septembre 2017 une version
    en espagnol
    , la chaîne d'info internationale fait ses premiers pas en
    Colombie
    , en français, avec l'opérateur Claro, a-t-elle annoncé,
    jeudi 22 décembre. Le signal français intègre ainsi le bouquet
    Televisión Digital Avanzada
    , « qui compte plus de 250 000 foyers
    abonnés
    dans tout le pays », selon le communiqué. L'accord de
    distribution a été conclu lundi, dans le cadre du lancement de L'année
    France-Colombie 2017
    . Il a été signé par Marie-Christine Saragosse,
    pdg de France Médias Monde, et Carlos Zenteno, président de Claro
    Colombie, en présence de Jean-Marc Ayrault, ministre français des
    Affaires étrangères et du Développement international, et de Jean-Marc
    Laforêt
    , ambassadeur de France en Colombie. France 24 en espagnol
    disposera d'une rédaction et d'installations techniques implantées en
    Colombie à Bogota.
  • 23/12/2016, 17h50
    soltan009
    Re : France 24-accord de distribution avec l'opérateur Claro en Colombie
    Audiences TNT: Le beau coup de Gulli qui se place deuxième avec "Chicken Run" juste derrière TMC

    http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ic/chicken.jpg

    Hier soir, TMC misait sur un film. "The Grand Budapest Hotel" a attiré 1.161.000 téléspectateurs, soit 4,9 % de parts de marché.

    Gulli
    misait sur un film. "Chicken Run" a captivé 943.000 téléspectateurs pour 3,9 % du public.

    France 4
    misait sur un téléfilm. "A la maison pour Noël" a convaincu 851.000 personnes et 3,5 % du public.

    Un concert était proposé par W9 . "Tout le monde chante : les stars relèvent le défi" a convaincu 744.000 personnes, soit 3,2 % de parts de marché.

    NT1
    diffusait "Les jeunes années d'une reine". Le film a convaincu 679.000 téléspectateurs et 2,9 % de parts de marché.

    HD1
    pariait sur un film. "V pour Vendetta" a attiré 644.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.

    France 5
    proposait un documentaire. "Les trésors de la haute couture" ont séduit 549.000 téléspectateurs pour 2,2 % du public.

    "Divin Enfant" était diffusé C8 . Le film a attiré 443.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.

    Arte
    programmait une série. "L'héritage empoisonné" a réuni 497.000 téléspectateurs et 2,1 % de parts de marché.

    NRJ12
    diffusait un film. "L'ours" a captivé 479.000 téléspectateurs, soit 2 % de parts de marché.

    Chérie 25
    diffusait "The Game". Le film a convaincu 427.000 téléspectateurs et 1,9 % de parts de marché.

    CSTAR
    proposait un film. "Alexandre" a attiré 388.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de parts de marché.

    France O
    pariait sur une série. Les deux épisodes de "Famille d'accueil" ont captivé 333.000 personnes et 1,4 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "L'ombre d'un doute" a convaincu 288.000 personnes, et 1,2 % du public.

    6Ter
    misait sur un divertissement. "Christmas battle, les illuminés de Noël" a séduit 230.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "Dans la tête d'un joueur de poker" a séduit 102.000 téléspectateurs et 0,4 % du public.
  • Voir 40 message(s) de cette discussion en une page
    Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière