-
Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour à tous apparemment c'est encore une attaque de Canal+ évidemment juste avant la reprise de la Ligue 1 et du championnat anglais bein sport et les autres chaînes ne fonctionnent plus espérons juste que ça ne dure pas aussi longtemps que le mois de juin bonne journée à tous.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum