Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
leonphilippe
Bonjour,
Tous les OCS sont HS chez moi depuis hier après-midi sur mes Atlas HD200-S et HD200-Se, et je ne vois aucune info sur ce pb nulle part.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce sujet ?
Merci pour vos réponses. :D
il y a une section conceranat l'état des free serveurs : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...-hd-13098.html
Citation:
Envoyé par
leonphilippe
Bonjour,
Tous les OCS sont HS chez moi depuis hier après-midi sur mes Atlas HD200-S et HD200-Se, et je ne vois aucune info sur ce pb nulle part.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce sujet ?
Merci pour vos réponses. :D
Bonjour leonphilippe, avant de faire un faire ta demande dans la bonne section comme te l'a indiqué Benatoo, il faudrait aussi ajouter une signature à ton profil afin de pouvoir identifier rapidement ta config (démo, soft...) et de pouvoir ainsi t'aider au mieux.
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que rien ne fonctionne chez moi écran noir depuis une semaine
Même les chaines en clair freeze énormément.
Me conseillez vous de passer sous openpli. Merci
Re: Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
dayna84
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que rien ne fonctionne chez moi écran noir depuis une semaine
Même les chaines en clair freeze énormément.
Me conseillez vous de passer sous openpli. Merci
Bonjour, une question, vous avez l'antenne au astra, dans ce cas essayer de voir si vous voyez movistart + espagnol pour gouverner les choses, salutations.
Re : Re: Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Merci de la réponse, je possède une parabole sur Astra 19.2
Les serveurs Maghreb sat sont il ok?
Citation:
Envoyé par
orujillo
Bonjour, une question, vous avez l'antenne au astra, dans ce cas essayer de voir si vous voyez movistart + espagnol pour gouverner les choses, salutations.
Citation:
Envoyé par
dayna84
C'est bon j'ai trouvé movieSTAR + fonctionne très bien sur les différentes chaines
Re : Re: Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
dayna84
J'ai trouvé movieSTAR JE SAIS pas si c'est le bon mais écran noir
Bonjour dayna84, pratiquement tous les serveurs dont ceux de MaghrebSat ouvrent actuellement les chaines TNT mais pas le bouquet canal.
Donc tu devrais pouvoir voir au moins la TNT, si ce n'est pas le cas il faut revoir ta config oscam, mettre open pli ne changera rien dans ton cas et si tu n'as pas l'habitude d'openpli et que tu ne maitrises pas trop ton démo, cela risque d'être difficile, enfin à toi de voir.
Re: Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour, regardez si le movistar + ont ANTENA3 HD oui est l'espagnol, si vous ne voyez pas supprime le câble réseau et le mettre en arrière, redémarrez le routeur et déco voir si elle résout, salutations.
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour dayna84, pratiquement tous les serveurs dont ceux de MaghrebSat ouvrent actuellement les chaines TNT mais pas le bouquet canal.
Donc tu devrais pouvoir voir au moins la TNT, si ce n'est pas le cas il faut revoir ta config oscam, mettre open pli ne changera rien dans ton cas et si tu n'as pas l'habitude d'openpli et que tu ne maitrises pas trop ton démo, cela risque d'être difficile, enfin à toi de voir.
Merci, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce demo,
J'aurais aimé avoir piwi+ ou nicolodeon junior mais il ne fonctionne pas je crois qu'il font partie du bouquet canal sat
Pourquoi mes chaines TNT freeze tout le temps je comprends pas
Re: Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Salut, je vous dis que cela ressemble à des pannes d'Internet, vérifiez votre connexion Internet, salutations.
Citation:
Envoyé par
dayna84
Merci, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce demo,
J'aurais aimé avoir piwi+ ou nicolodeon junior mais il ne fonctionne pas je crois qu'il font partie du bouquet canal sat
Pourquoi mes chaines TNT freeze tout le temps je comprends pas
Bonjour dayna84, il faut vérifier que tu as bien appliqué la version de MagSat, puis essaye de redémarrer l'oscam (il faut des fois insister à plusieurs reprises), sinon redémarre ton démo.