Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Je me réponds:
Cela n'a rien changé chez moi, quasi pas chaines décryptée.
Par contre ma liste de chaine date du 28.10.2016, les fréquences ont peut être changé ?
merci.
Bonjour,
beaucoup de chaines ont changé de fréquence et oubliez le cccam de votre démo sauf si vous avez une mis a jour datant de janvier 2017 ou plus !
la normalement les chaines marcherais mieux !
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
beaucoup de chaines ont changé de fréquence et oubliez le cccam de votre démo sauf si vous avez une mis a jour datant de janvier 2017 ou plus !
Cordialement.
Effectivement ça fonctionne beaucoup mieux.
Depuis hier soir, j'ai tous les Canal+, les OCS et les Ciné+. Tu es sur la bonne voie MagSat.
Toutefois, pour ma part je n'ai pas encore les Bein Sports, écran noir.
Patience à tous et courage à toute la team de Maghreb Sat !
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
Cordialement.
Bonsoir magsat,
2 choses que je ne comprends pas:
1) oubliez le cccam de mon démo => c'est à dire que c'est mort avec cet abonnement pour toujours ?
2) sauf si j'ai une mise à jours datant de janvier 2017 ou plus => quelle mise à jours ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir magsat,
1) oubliez le cccam de mon démo => c'est à dire que c'est mort avec cet abonnement pour toujours ?
2) sauf si j'ai une mise à jours datant de janvier 2017 ou plus => quelle mise à jours ?
Merci.
Hello... les serveurs sur lesquelles tu te connectes marchent avec le protocole Cccam.. mais tu les gères avec Oscam(où autres si tu es un crack et que tu arrives à les configurer toi-même ! )..
Cordialement.
Envoyé de mon SM-J120FN en utilisant Tapatalk
Mais je les gère avec Oscam, c'est à dire ?
Désolé je suis sur tapatalk je ne vois pas ta signature... tu es sur quelle image ?
Serveur CCCAM de Magsat.
Démo: STARSAT SR-2000HD HYPER
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Serveur CCCAM de Magsat.
Démo: STARSAT SR-2000HD HYPER
Non ce demo ne marche pas avec le protocole Oscam mais bien avec starshare et cccam( juste la Tnt) pour ce dernier
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir magsat,
Merci.
Alors, canalsat a augmenté la longueur de ses cles, cette longueur n'est pas accepté par le cccam standard, les serveurs ont été modifié en conséquence aussi notre version d'oscam qui va sur tout les démos enigma II, toi tu as un démo qui n'est pas modifiable, du coup faut que starsat sorte une mis a jour pour ce démo avec la correction du cccam dedans.
Citation:
Envoyé par
chichi81
Hello... les serveurs sur lesquelles tu te connectes marchent avec le protocole Cccam.. mais tu les gères avec Oscam(où autres si tu es un crack et que tu arrives à les configurer toi-même ! )..
Cordialement.
Faut pas etre un crack, faut juste attendre ou faire la pression a la maison qui fournis les démo de leurs faire une mis a jour !
Cordialement