Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour à tous, juste pour savoir si les beinsport 1,2,3 sont très instables chez vous aussi ou si c'est un problème de mon atlas ?
Citation:
Envoyé par
bibs14
Bonjour à tous, juste pour savoir si les beinsport 1,2,3 sont très instables chez vous aussi ou si c'est un problème de mon atlas ?
Concernant l'atlas il faut prendre le temps de lire sur le forum dans la section dédié avant de poster : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35...oir-97076.html
Citation:
Envoyé par
SNDWORLD
Svp config magsat
C'est une configuration un peu tritouillé par magsat spécialement dédié aux serveurs de maghreb sat
Citation:
Envoyé par
SNDWORLD
Svp config magsat
Il serait bien aussi de respecter les règles du forum et faire ta presentation et compléter ton profil avant de poster
Je vois encore que tnt, avec oscam serveur Magsat, Sunray SR4 OpenPLi 6 quelqu'un me dit que vous ne voyez pas un avec ce décodeur
Pour ceux qui veulent les dernières version oscam
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci beaucoup pour le lien
slt a tous est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur ce qu'il marche avec oscam et cline magsat svp car j'ai plus d'abonnement et j'attends avant d'en reprendre un merci a tous
P.S: j'ai un vu+uno
Citation:
Envoyé par
jean76
slt a tous est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur ce qu'il marche avec oscam et cline magsat svp car j'ai plus d'abonnement et j'attends avant d'en reprendre un merci a tous
P.S: j'ai un vu+uno
http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/freez-chaine-qui-bloque-concernant-nos-serveurs-77366-119.htm
crdlt